Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur un projet d'achat sono

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 135 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un projet d'achat sono
Bonjours !
J'ai un petit probléme, qui n'en n'est pas un.

Je posséde un MAC-MAH SLX450, 2 fois 300 watt sous 8ohms, ainssi que deux Warfadale VS15X de 300 prog 8 ohms.

J'ai trouvais que je pouvais avoir 1 kilo (1000 watts) en acchetant un SLX800, 2 x 500 watts en 8 ohms (http://www.sonoland.fr/p357.html), + 2 BOOST 1520 a 2x500 watt prog sous 8ohms. (http://www.sonoland.fr/p640.html) Sa fait de presque 580 €.

J'ai la possibilité de revendre ma sono actuel pour 450€, ce qui me fait déboursé 130 €. Je le fait ou le fait pas ??? Je voudrais savoir si BOOST c'est de bonne qualité ...

De plus, si il y en à qui sont tenté par ce pack, vous pouvez fair confience au site, j'ai pas eu de merde ...

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
1200W Boost est différent de 1200W Nexo
12
Wi lol.

Mon amplis fait 2*450 watts sous 4 ohms. Si j'achette des autre VS15X, et que je les couple par deux, sa ira deja mieu non ? Sans parler de qualité, c'est bien faisable non ?
13

Hors sujet :

Citation : Ok ok ... trés belle methafore ...

desolé je suis con quand je suis bourré celle là je m'en rapelais plus !

Eternal3Noobs
14
C'est clair que Boost on peut vraiment dire que c'est de l'arnaque lol
Et sinon pour les xatts tout dépend de tes enceintes, j'ai 2x300w et j'ai sonorisé des soirées ( intérieur ) à 250 personnes sans même avoir besoin de mettre à fond et les enceintes sont des PSX 15 de JB Systems et elle dépotent bien mais bon le mieux c'est d'aller dans des magasins avec Show room où tu peux écouter les enceintes sur les styles de musique que tu souhaites et là tu vois vraiment ce que ça vaut
15
Encore, encore et encore : les watts seuls ne representent RIEN. Ce qui va vous donner une indication de la "puissance" de votre matos en utilisation c'est une operation entre la puissance d'amplification fournie et la sensibilité des enceintes, pour un resultat en dB à 1 metre.

Apres c'est -6 dB à chaque doublement de distance.