Sujet Un vendeur me fait un pack sono a 800€ vos avis?

Sujet de la discussion Un vendeur me fait un pack sono a 800€ vos avis?
Salut! donc voila debutant dans ce domaine j'aimerai bien me prendre une sono pour animer quelques soirées (je n'ai que 17ans)

donc j'ai deja un peut de matos récupéré (ampli 2*150 watt et paire d'enceintes 2*150 (tres vieilles!) une table de mixage qui fait l'affaire et une platine de salon)

chez funlight a aubagne un vendeur me propose un pack sono a 800€ comprenant:

ampli audiophony cx 600 (2*210watt sous 8ohms)
paires d'enceintes wharfedales pro evpx-15
double lecteur cd audiophony cd3520
cables speakons 5m fournis

que pensez vous de ce pack?

moi j'pense que l'ampli est trop petit le model au dessu serait le bien venu non? (le cx 850 qui fait 2*260watt sous 8 ohms)

merci!
Sa ma l'aire tres bien ce ke tu me propose mais je n'ai pas assez deg'!

il me faut un pack qui me coute grand maximum 850€ je sais il n'y a que 100€ de différence mais je peux pas!

si je prend un ampli cx 850 audiophony a la place du phonic max 1500?
(j'pe avoir un prix pour cet ampli)

sa serai bon quand meme?
Ecoute mec , meme s'il faut economiser quelque € , tu en sera reconnaissant plus tard :bravo:
Le Phonic Max doit dechirer ca mere au Cx 850.
N'oublie par les sites Allemand qui alligne les prix moin chere qu'en France :bravo:
Bon daccord! lol
mais c'est bien bô de dire celui la il dechire mais il a koi de plus???

(newbie des prairies c'est marké!) lol

Citation : Le Phonic Max doit dechirer ca mere au Cx 850

Atention aux CX qui sont tout de meme tres bien construit (en Angleterre me semble t'il). J'ai déja tourné avec plusieurs et leur son est vraiment tres bon pour le prix. Aucun reproche à leur faire que ce soit sur leur musicalité, leur robustesse etc...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

A?? bon mon choi se penchera sur le cx850!
sinon jep encherai pour la gemini cd200
:!:

Je ne veux pas dire que le Phonic Max est mauvais, mais pour moi ces deux amplificateurs sont assez proches point de vue performance. Le Phonic Max peut à la limite travailelr sous 2 Ohms contrairement au CX, mais musicalement c'est kif kif bouricot.

Je tenais en fait juste à préciser sur mon post précedent que la gamme CX est une gamme plus que correcte pour son prix (tout comme les Max sont corrects pour leur prix également). Rien à voir avec la série AS Audiophony beaucoup moins sérieuse.

L'idéal pour toi serait le CX 1200 voir le phonic MAX 2500 qui te permettraient, si plus tard tu l'envisages, de rajouter une paire d'EVPX15 supplémentaire sur un seul et unique amplificateur.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Hors sujet : Le Phonic Max peut à la limite travailelr sous 2 Ohms contrairement au CX,

Non faut même pas espéré faire tourner un phonic sous 2ohm :bravo:
Bon alor! j'vou explik:
g trouver un platine numark cdn22 mk4 d'occaz pour 180€ (elle a 2 ans état impec)
donc d'apres mon calcul il me reste 620€ pour ampli et enceintes
voila!

Citation : par contre en double platine g entendu dire (sur le forum) que la numark cdn22 mk4 avait quelques problemes, est-ce vrai?

S'il te plait , ecris en francais et non en sms :shootme:
J'ai deux potes qui ont ce lecteur cd , aucun probleme :bravo:
Ok merci pour toutes ces reponses
bon je croi que je suis décidé merci bpour votre aide!