Sujet US Blaster 7470 : test SonoMag et votre avis

Sujet de la discussion US Blaster 7470 : test SonoMag et votre avis
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je dois acheter du matériel dont je vais avoir besoin assez rapidement (dans une semaine pour être exact).

Le pack qui m'intéresse est le USB7470 de US Blaster.
D'après mes recherches, cette marque n'est pas une référence, mais j'aurais tout de même voulu consulter le test paru dans le Sonomag 313 (Mai 2006).

Quelqu'un peut-il m'envoyer un scan de cet article ?

Quelqu'un a-t-il déjà pu tester ce pack ?

Merci pour votre aide qui m'est précieuse...
Le prix :

- d'une CG7 152 est de 429 euros
- d'une paire de CG7 152 de 858 euros
- d'une paire de CG7 152 si l'on prend un ampli avec de 775 euros. A ces 775 euros il faudra donc rajoutter le prix de l'amplificateur choisi.

La qualité se paie ....IL est tout de meme interessant de prendre par exemple une paire de CG7 152 + un phonic Max 2500 :aime: , on se retrouve avec du matériel d'une qualité bien supérieure à tous ces pseudo triphonique low cost.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Excusez moi les gars j'avais pas bien lu!

oui donc 775€ pour la paire et 357€ pour un Phonic 2500 max soit 1150€.

Ben pour ce prix qui en francs repellons-le est de 7500FRF était il y a qq année le prix d'une paire de boost like avec ampli chaufferette!
Salut,

Un petit message pour vous remercier pour vos conseils :D: :bravo:
J'ai donc acheté :

2 enceintes Peavey Pro-15
1 ampli Peavey PV-1500

et ça fonctionne vraiment bien.

Faut dire que j'utilisais un système de merde :oops: :
- ampli Omnitronic P-1500 (http://www.omnitronic.com/omn_artdetail.php?artnr=10451170〈=F)
- enceintes Omnitronic DX-1522 (http://www.omnitronic.com/omn_artdetail.php?artnr=11037081〈=F)

La différence est donc vraiment flagrante :clin: encore MERCI !

Petite question bonus : j'envisage d'ajouter un sub à mes peavey lors d'utilisation dans des salles plus grandes.

D'après ce que j'ai lu, l'idéal est la biamplification, et le meilleur rapport qualité/prix reste le DIY.

- Puis-je utiliser mon ancien ampli en pont (voir lien plus haut) pour le sub ?
- dois-je me diriger vers un sub en 38 ou en 46 cm ?
- quelles marques me conseillez-vous ?
- le P.Audio C18-650EL est souvent cité, quid ?

Merci pour vos futures réponses !
Salut ,
en ce qui concerne tes futurs caissons de grave , le mieux est de prendre des HP de 18" avec tes Pro15 , et deux subs en 18" serait vraiment pas mal
Quel est ton budget ?
Si ton budget n'est pas tres élevé et que tu es bricoleur , le DIY est la meilleure solution plutot que de te prendre deux subs de mauvaise qualité.A ce moment la le SB118 est la solution je pense la plus économique et la plus facilement réalisable.Voici les plans:
Je ne connais pas le C18-650EL de P.audio , je crois que c'est le HP le moins cher pour ce type de caisse , il te reste ensuite plusieurs autre choix comme Beyma ou même RCF