Sujet US Blaster 7470 : test SonoMag et votre avis

Sujet de la discussion US Blaster 7470 : test SonoMag et votre avis
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je dois acheter du matériel dont je vais avoir besoin assez rapidement (dans une semaine pour être exact).

Le pack qui m'intéresse est le USB7470 de US Blaster.
D'après mes recherches, cette marque n'est pas une référence, mais j'aurais tout de même voulu consulter le test paru dans le Sonomag 313 (Mai 2006).

Quelqu'un peut-il m'envoyer un scan de cet article ?

Quelqu'un a-t-il déjà pu tester ce pack ?

Merci pour votre aide qui m'est précieuse...
Http://www.usblaster.com/index.php/9%2Chid--126%2Csid--5%2Csg2id--101%2CartId--793

c'est pour faire quoi précisément?

Tu vas l'acheter combien?

Quel est ton budget max?

Très franchement ça me fait peur une marque de sono qui fait aussi des crics automobile! (cf en bas de page sur la gauche du site) :mdr:
:8O:

:ptdr: sans commentaire :mdr:

Il doit couter dans les 600 euros ce triphonique me trompes-je? US Blaster c'est pas une marque qui a fait des enceintes avec des HP no name aux supensions rouges?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Sisi
sa fait un peu comme les anciens HP eminences

peut etre faudrais t'ils qu'ils revoient leur espionages
Sur le papier sa sent pas la mytho:

Citation : Max. Power 120 W
requency Response 80-20 kHz
Sensitivity 96 dB

Je me permais de donner un bon point :clin:

Apres le budjet et lutilisation pourrait peut etre te donner des avis objectif sur la configuration la mieux adaptée.
Pour le scan du sono mag que tu à perdu j'ose espérer qu'un veille abonné puisse t'aider :)
Eternal3Noobs
Merci pour ces réponses.
Je me rends bien compte que cette marque est bizarre, mais je voudrais quand même voir ce fameux test.

J'ai trouvé ce pack pour 730 euros (neuf).

L'utilisation : petite (voire moyenne) discomobile, pour salles jusqu'à 150 personnes maximum.

Tant qu'on y est, que pensez-vous du DAP Audio SoundMate Active 1 MK2 ?

Merci pour votre aide et la rapidité des réponses :D:
Rahhh! 150 personnes en disco mobile rien de tel qu'une bonne paire de CG7-152 B.Corde et un ampli 2x500 en pack t'en auras pour ton argent (775€ )et ma main à couper ça sonnera plus fort et infiniment mieux que ton triphonic m^me avec un caisson de basse en 46cm!

Citation : rien de tel qu'une bonne paire de CG7-152 B.Corde et un ampli 2x500 en pack t'en auras pour ton argent (775€ )

effectivement, mais il me semble qu'il faut ajouter le prix des amplis à ce montant (775€) ce qui double la somme...
Avec un budject de 700€ tu peux trouver bien mieux que ce pack "usblaster", c'est le meme chez koolsound, et le test sono mag, ca vaut pas grand chose, tu n'as rien perdu.

Pour ce budject tu trouves : 2 peavey pro 15 + un phonic max 860 + les cables ( 600€ en tout), et la tu as une base corect que tu peux faire évoluer.
Non c'est 775€ pour deux CG7-152 + ampli .