Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble sono

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ensemble sono
Bonjour,

vu l'utilisation assez frequente (1 par mois ou 2 mois) de sono (pret ou location) il me semble devenir avantageux d'en faire l'acquisition d'une.
seulement je ne connais rien.

je voudrai alors savoir quelles sont les caracteristiques qu'il faut que je recherche et/ou les modeles à choisir afin d'avoir une sono complete (ou presque) pour faire de bonnes bringues du style 50 personnes dans 100m2 (je sais qu'on calcule pas par ça, mais bon...)

merci de vos avis et conseils.

Richard
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol sa serait super mais reste à voir le budget :bravo2:
12
6 ART 325 A + 6 sub en 18" :mdr:
ça fait 50 pers tout juste
13
Et pi rajoute 6 sub en plus car il faut 2 fois plus de puissance en sub que en satellite! :mdr:
14
C'est sympa, mais je comprend rien du tout!!

en sachant que je sais pas sur quoi je vais tomber en occasion, quelles caracteristiques faut-il que je demande?
15
Donne une fourchette de budjet car là c'est dure ( fixe un vrai maxi) car sa peu etre de 600€ a 6000€ (et encore on peu bien plus abuser)

Hors sujet :

Citation : pour l'ampli les phonic Max moi je les sens pas (j'ai pris des Behringers)



franchement ip le phonic (max2500)je ne peu que lui faire confience , pourtant ces pretentions ne sont pas plus élevé que les behri (je ne sais plus le quel)mais il est réelement superieur pour moi





edit: j'ai mal lus ton dernier post , precise le type de soirée
Eternal3Noobs
16
Bonsoir Richard.


Un triphonique comme l'Excursion 2000 Yorkville, une paire d'enceintes acitve comme les RCF 325A , ou encore une configuration passive comme les B.Corde CG7 152 Mk2 + Phonic Max 2500 peuvent te convenir par exemple.

Quelques précisions quant à ton budget seraient les bienvenues.


Cdt

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17
Pour le budget on va dire 800 à 1000€. est-ce suffisant? (je rappelle mon but: passer de la musique de qualité banale pour une soirée privée "dansante" entre potes c'est à dire qu'on ne sentende pas a cote de la sono mais un peu au fond de la salle. avec en gros 50 personnes dans 100 m2. au rythme d'une par mois et que ça ne pete pas au bout d'un an)

merci de votre interet et pour vos réponses

Richard
18
Pardon je n'avais pas vu le nombre approximatif de personne à sonoriser.

Je te conseille donc de contacter B.Corde et de lui expliquer ce que tu recherches

https://www.bcorde.com/index.php?page=1&lg=1

B.Corde Audio
8 Avenue de la Porte Brancion
75015 Paris - France
Tel : 01 42 50 99 21

A premiere vu un Pack Chiltones CG7 115M + Inter M CM10.5 pourrait te convenir, ou encore un pack Chiltones CG7 152 + Phonic Max 2500 un peu plus cher et d'encore meilleure qualité.
Les enceintes Chiltones sont concues et assemblée par Samuel Corde, une personne de confiance et qui travaille tres bien. Toutes les enceintes Chiltones sont équipées de haut parleur Eminence, B&C, Beyma ou RCF.

Conseil d'un client on ne peut plus satisfait

A bientot


G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.