Sujet de la discussionPosté le 02/11/2006 à 21:28:52Choix d'un ampli
Bonsoir a tous,
Voila j'envisage d'acheter 2 KoolSound XL 1500, quel ampli me conseillez-vous?
Je sais que la qualiter de ces enceintes est mediocre mais mon budget ne me laisse pas le choix.
Le probléme avec les enceintes amplifier ces que je ne peu pas les relier a mon PC donc il faut que je passe par un ampli puis par des enceintes donc connaissez vous un amplie 2x500 (ou le mieu adapter pour les ks XL 1500) le moins cher possible.
merci
Si tu veux absolument travailler dans le risque de tt voir partir en fumée un jour pour avoir radiné au début alors fies toi à ce que tu as déjà décidé: koolsound and co.
Vraiment , pourquoi tu veux prendre des enceintes tres bas de gamme alors que pour un peux plus de ton budjet tu peux avoir des enceintes d'entrée de gamme de bien meilleur qualité ?
Deja avec les enceintes de ce genre , tu a un tres bas rendement , un son de merde et des caracteristiques farfelue. Tu revend tes enceintes Kool Sound pour quoi ... 100€ , tu a un budjet donc de 500 €. Avec ca , tu a de quoi avoir une paire d'enceinte sympa
Merci pour tout ces renseignements, mais je peu avoir 2 Koolsound XL 1500 gratuitement donc je voudrai juste connaitre un ampli bon marché pour les amplifier correctement sans les grillés.
Bon , on lui a déja pas mal expliqué ce qu'il en était , conseillons le au moins pour quelque chose de correcte en ampli.
J'espere tout de même que tu les as gratuitement ces enceintes , quel est ton budget pour l'amplificateur ?
Citation : connaissez vous un amplie 2x500
Atention tout de même , si tu balances 500W dans tes enceintes elles ne tiendront même pas une demie heure , c'est garantie...