Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel pack ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 351 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel pack ?
Bonjour,

je cherche un système 2.1 pour sonnoriser un duo jazz-electro, pour de petites scenes (150 personnes max: bars, restos, etc..)
je cherche des avis sur:
* Powerworks Powo
* B-52 Matrix 1000 V2
* Mac Mah I Cube 600

j'hésite vraiment entre ces 3 produits... je penche pour l'instant pour le Powo (étant fait par HK), mais je ne suis pas sûr de moi du tout.

Si vous connaissez un de ces système ou même les 3, aidez moi, s'il vous plait...

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je connais pas les Opera mais si G² te les conseille tu peux lui faire confiance. Après il faudrait que tu écoutes absolument avant de faire ton choix!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

12
Oui elles sont pas males pour leur prix, je les ai entendu tourner dans un bar, pour le prix c'est honnête. Apres ne t'attends pas non plus aux perf d'une RCF 315A, 800 euros c'est court.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13
Oui oui, j'men doute...
je sais que 800 euros c'est un peu léger, mais je n'ai vraiment pas plus comme budget, et je suis très pressé par le temps...!

j'veux juste des enceintes correctes, solides, pas trop trop encombrantes... (je jouais jusqu'à maintenant sur des DAS passives 12", et avant sur des Turbosound passive 12" aussi, prêtées à chaque fois)

je pense que j'vais les prendre chez thomann (en plus ils font une période d'essai satisfait ou remboursé de 30 jours, donc c'est cool...)

j'vous tiens au courant... :D:

merci beaucoup pour vos conseils...!