Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un prix correct ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un prix correct ?
Bonjour ,

Je vais acheter un ampli BST 2x250w rms, deux enceintes avec 2 subwoofers 38 neuf de 300w rms et une table de mixage avec 8 entrées, 4 entrées micros, prise casque... Je connais la plaque qui est très compléte.
Tout ça pour 350 euros.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue que pour tous ceux qui commencent, il est difficile d'admettre que 1500€ est un budget normal pour une paire d'enceinte, un ampli, une table de mix,le cablage et une paire de pieds, surtout quand on voit tant de produits à des prix dérisoires!
12
Oui quand on commence c'est vrai qu'on est un peu tout fou, on veut de la puissance, quelque chose tape à l'oeil, pour un prix le plus bas possible, bref on peut trouver stil 350-400 € l'ensemble pour "500 watts rms", bref on est super content... pourquoi depenser "plus" pour "moins de puissance"... et puis quand on fait la bétise d'acheter le matos pas cher, on s'aperçoit très vite que le son est pourri, la puissance annoncée n'est pas la... braf 400 € perdu ainsi que tous les espoirs qui vont derière... mieux vos economiser et payer 1500 € cache, que perdre 400 € pour redepenser les 1500 € ensuite ;)

a+
13
Ok merci a vous deux de vos conseils.
Merci !
14
Bonsoir alegria33 et bienvenue sur Audiofanzine



Je te conseille quelques lectures (assez rapide ne t'en fais pas), pour que tu comprennes vraiment l'arnaque que sont ces fameux "Pack" à bas prix.

Tout d'abbord ici :

http://www.fcosinus.com/DosTech.html. Clik dans la colone Dossiers technique sur "Enceintes Sono" puis "Arnaques"

et là

https://www.bcorde.com/index.php?page=112&lg=1


Une fois lu tout ca, je pense que tu prefereras économiser un peu comme te le suggere les deux personnes d'avant.


Bonne soirée

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Ok, merci a vous pour votre aide