Sujet Avis sur 2 syst amplifés pour achat.

Sujet de la discussion Avis sur 2 syst amplifés pour achat.
Bonjour,

Après 1 an de discomobile petit format (avec syst amplifié de 500W), nous avons decidé de passer à la vitesse superieure.

Nous souhaitons acquérir un nouveau système amplifié avec 2 satellites et 1 ou 2 sub.
Nous avons une activité essentiellement discomobile (à peu près toutes salles) et occasionnellement sonorisation de groupe live.

Après quelques recherches, nous avons selectionnés deux pistes pour lesquelles j'aimerais avoir vos avis :

2 sat RCF ART 322 A associés à 1 ou 2 sub 705 AS
Question : Les 2 322A peuvent ils tourner avec un seul sub 705AS (central) ou faut il necessairement passé en 2 sub 705AS pour ne pas avoir trop de déséquilibre sonore ?

système amplifié Yorkville Excursion 2000 avec 2 sat de 225W chacun et 1 seul sub de 1200W
Question : l'unique sub de 1200W ne risque t'il pas de prendre l'ascendant sur les satellites ?

Merci pour vos réponses et votre avis sur ces 2 syst. Attention, je vous rappelle que c'est pour de la discomo en priorité et sono live exceptionnelle...

A+
Gator36
Merci à tous pour les conseils.
Après réunion rapide ce soir nous avons decidé de commander 2 ART 322A et 1 sub 4PRO 8002, j'espère qu'on ne regrettera pas notre invest de 3000 EUR.
Merci
Gator36
Je crois sincérement que vous avez fait le bon chox , tiens nous au courant du rendu de ton systeme .
Bonne soirée et à bientot
Bonjour à tous,

Bien sur nous vous tiendront au courant, j'essaierai même de rediger un ptit truc si ça peut aider certains dans leur choix.
J'ai (encore) une question, pensez vous qu'il soit necessaire d'adjoindre un filtre actif avant ou après le sub (j'ai lu un acien article de sonomag où il conseillé un filtre passe haut pour les RCF 310A) ?

Si oui quel modèle me conseillez vous ? Combien d'entrées seront elles necessaires ?

Merci
Gator