Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack peavey pro15 + ampli executive audio xs402

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pack peavey pro15 + ampli executive audio xs402
Bonjour,
j'aimerais savoir que vaut se pack sono, et si les basses tiennent bien la route pour une soirée d'environ 50 personnes?? merci

lien : http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=182&products_id=509
Afficher le sujet de la discussion
11
Meci beaucoup pour ces info mais malheureusement mon budjet est tro faible :( donc je vais résté sur mon premier choix qui est le pack EVPX-15+Phonic max 1500 mais j'aimerais savoir si sans rajouter un caisson il y a quand meme des bonnes basse pr 40-50 personnes environ?? et un bon son aussi biensure??
merci
12
La notion de bass suffisamment présente est extremement subjective d'une personne à une autre . Personnellement , je conçois la musique avec une grosse préssion dans le bas du spectre , pour 40-50 personnes je pense que je mettrais toujours un bon caisson pour soulager mes tops voir deux .
Ce qui ne m'oblige absolument pas de pousser le systeme , au contraire , je le pousse moins et le son ne s'en trouve que de meilleure qualité .

Apres tout dépend bien sur de ce que tu recherches et de ce que tu écoutes .
Pour avoir acheté les EVPX-15 , ce sont vraiment de bonnes enceintes , excéllent rapport qualité/prix .

Je pense que c'est un bon début , par la suite , si tu en ressens le besoin et si ton budget te le permet , tu n'auras qu'à rajouter un caisson de bass mais attention , il faudra alors que tu t'équipes d'un filtre actif et d'un deuxieme amplificateur plus présent dans les bass...
13
Merci
encor une question, j'aimerais savoir si je peut trouver un meilleur empli (Phonic max 1500) pour le meme prix que sur B.corde car si j'achete les 2 enceintes séparément (EVPX-15)sur ce site https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=4426 cela me coutera 358€ ma question serai de savoir si pour 340€ (699-358:prix du pack evpx-15+phonic max 1500) ,je peut trouver un meilleur empli que le Phonic max 1500 qui n'à pas trop une bonne réputation.dzl pour la compréansion je ne suis pas trés claire lol mais j'espere que vous m'avez compris.

encor merci pr tte votre aide :bravo:
14
à oui ta question est de savoir si pour 340 € on peut avoir un ampli tout aussi bien voire meilleur que le MAX 1500, et si pour moins de 340 € on peut tout de même trouver un ampli de même qualité...

eh bien je pense que je vais te répondre non... déjà 340 € pour un ampli de 280 watts RMS / 8 ohms est peu... et je pense que tu ne trouveras pas un ampli moins cher avec d'aussi bonnes caractéristique, QUALITE et FIABILITE!!
enfin si je te trouve une idée d'ampli moins cher je te tiens au courant, mais faire mieux que le rapport qualité/prix de PHONIC en matière d'ampli, il faut le faire!!

après tu as l'inter M CM 5.5 légèrement moins cher (310 €) mais aussi moin puissant avec ses 2x175 watts au conteur contre 2x280 pour le 1500... donc ne correspondant pas vraiement à ta paire d'EVPX 15

a+ ;)
15
Tapco j1400 chez megahertz à 269€ me semble etre un pas mauvais choix non plus
16

Hors sujet :

Citation : (699-358:prix du pack evpx-15+phonic max 1500)



Dans le décompte ne pas oublier les câbles. Un câble de 5 mètres réalisé avec un des vrais Speakon Neutrik 4 points et un bon câble en 2x2.5mm² coute entre 20 et 23 euros pièces. Dans le prix de 699 euros il y en a deux !

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.