Sujet de la discussion Demande d'avis sur une future acquisition : ampli Tha T.amp TA 1400 MK-X et enceintes The box PA502
Bonjour a tous!!! :D:

J'aimerais avoir des avis ou des remarques sur une future acquisition que je voudrais faire en sono : Un ampli + enceintes...

Voici les spécificités pour l'ampli :
THE T.AMP TA1400 MK-X

the t.amp TA1400 MK-X, power amplifier, 2x700 W/4Ohm, 2x450W/8Ohm, input sensitivity 0,775V, SlewRate 40V/µs, Damping Factor 350:1/1kHz/8Ohm, short circuit protected, Limiter, THD<0,05%/1kHz, 26kg, In: Jack+XLR, Out: Speakon+Binding Post, 2HE, depth: 44cm, rem: very good value for money!!!
Il vaut 266euros

Les enceintes :
THE BOX PA502

the box PA502 high quality passive fullrangesystem, 15" woofer, 300W RMS, 8 ohms, 50-100°x 55° Horn with 44mm titanium-driver, Speakon in/out, integral 35mm pole mount receptacle, trapezoidal co-polymer enclosure (PP), black, 26kg (shipping weight 29 kg), dimensions: 70x48,5x46cm (HxWxD).
L'enceinte vaut 177euros
Le tout vient de chez Thomann
Au debut je voulais aller sur les marques BOOST et KOOL SOUND mais quand j'ai vu les critiques sur ces marques :oo: j'ai tout de suite compris...

Enfin bref, ce que je voudrais savoir c'est : Pensez vous que cet ensemble est bon point de vue qualité/prix et est ce que ca serait bon pour une animation en salle??? :?:
Allo?! Ya quelqu'un...?!! :???:
L'ensemble T.Amp TA 1400 MK-X et les PA502 c'est un "classique" du forum, enfin si tu cherche bien tu trouveras tout un tas de sujet qui en parlent et tu pourras te faire une opinion par toi même, mais bon, pour faire court, si tu préfére la qualité que la quantité pour 500/600 € tu te places d'entrée dans le bas de gamme, donc la qualité se sera pas ça, mais bon, déja des PA 502 c'est mieux que des BOOST pour le même prix, quand à l'ampli T.Amp ben c'est la même caisse et surement le même intérieur que du Koolsound, mais bon, il est robuste (enfin pour le prix).

Pour l'utilisation que tu comptes faire de ton ensemble enceinte+ampli ben cherche sur le forum tu verras le cas à déja été évoqué de nombreuses fois... pour avoir pu voir tourner ce matos je trouve que c'est trés honnête pour le prix, c'est sûr qu'il y a mieux, mais bon pour le prix je pense que l'on ne peut pas trouver mieux en terme de qualité / puissance.