Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix difficile!

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 2 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix difficile!
Bonjour j'hésite entre 3 packs de chez bcorde :Pack YX15 max 2500(pas trop puissant l'ampli?); Pack EVPX-15 (max 1500); Pro-15 Pack avec l'ampli pv 1500

Si quelqu'un pouvais m'aider?? je les utiliserai pour de la techno
recherche un max de basses pas assez d'argent pour les chiltone...
par la suite un petit caisson.. :D:
merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour cette réponse je me dirige donc vers le choix du pack evpx-15 des que j'ai l'argent. sur un autre poste je demande des conseil pour un caisson a fabriqué soit meme pourquoi ne pas faire des kits des sub chiltone comme pour les autres enceintes? merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

12
Le kit d’un sub n’est autre que le boomer qu’il y a dans le sub. Pour le CG7-S118C le kit ne sera riens d’autre que le C18-650EL de Paudio, les accessoires étant en option suivant ce que le client souhaite monter.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
Oui et les plans des sub on peut les trouver ou? merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

14
Comme pour tous les kits, ils sont fournis avec le haut-parleur.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

15
A oui! ok c'est bien sa! merci pour les réponses

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

16

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

17
Personne?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

18
Moi je sais il n'y a plus personne sur ce forum tous entrin de bronzé !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr