Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2008 à 07:42:18Conseils pour sonoriser un groupe !
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir des conseils pour sonoriser un groupe de mizikos.
Composition du groupe :
1 batterie, 3 guitares, 2 basses, 1 harmonica, 1 chant + 2 choeurs.
bonjour a tous.quelqu un pourrait-il me dire si je peut sur une console 24 pistes branché 2 amplis pour la diffussion et 4 retours, et me conseiller sur les retours pour savoir si je doit avoir des passifs ou actifs
0
JoJo0726
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 11/01/2021 à 23:54:14
Largement suffisant les retours de scène son plus pratique en actifs en retour jutilise 2 RCF 300 art 20 ans de service et même avec 100kmh de vents elle seront toujours bien présente rien à voir avec leur hp numérique basse gamme ...
Vintage sound collector by Cartellier
Made in France jamais inégalé sur la construction d'amplificateur et de caissons même sur internet vous trouverez pas grand choses ou des copies pour moi facile à repérez je dispose d'un vieux système son cartellier complet avec c'est amplis respectifs