Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour sono DJ

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 121 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis pour sono DJ
Bonjour a tous, je suis dj amateur et je cherche a acheté une sono pour faire des soirées :D:
je voudrais essayer de trouver 1 paires d'enceinte avec un ampli si possible, pour des salles de maxi 200 personnes :clin:
mon budget et limitée a 300-400€ pour les enceintes et après il faut voir pour l'ampli, si vous pouvez me proposer des modèles sa srai top!
D'ocaz cela me gène pas :bravo:
Merciii a tous :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Plus serieusement, si tu veux tenir les 200personne, et ça en interieur, il te faut un budget d'environ 1500€, ça seras bien mieux...
Et vraiment ça seras pas le plus haut de gamme qu'il existe.
C'est ce que je compte faire personnelement, je m'en suis tirer pour 600€ les têtes avec ampli cable etc, et je m'en tire pour +/-900€ pour les deux subs et l'ampli. Et l'ampli, c'est pas le haut de gamme.
Donc un conseil, augmente ton budget, sinon tu pourras vraiment rien faire.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
12
Merci pour vos conseils, jcroi que je vais chercher des JBL d'ocaz ou sinon économiser un peu et m'acheté le pack thomann a 498€ :aime:
13
En ayant chercher un peu sur internet j'ai trouver les Wharfedale lx 15 qui font 300watts en RMS, l'enceinte seul vaut 175€
avec un bon ampli, sa vaut le coup? ou faut il un caisson en plus ?
merci, cordialement :clin:
14