Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles enceintes .

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 922 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelles enceintes .
Bonjour a vous tous passionés de musique

J' aurais une renseignement à vous demander : je cherche à acheter des enceintes , mais je ne my connais pas du tout dans le domaine .
Je suis dj amateur , je mixe sur platines vynils technics 1200-MKII ,mixeur 2 voies Pioneer DJM 400
Est ce que vous pourriez m aider : je cherche un modele d' une valeur inferieure à 500euros , tout de meme assez puissant pour pouvoir arroser facilement une dizaine de personnes ? est ce que vous auriez par hasard une idée de la puissance recquise ou encore mieux , du modele le plus approprié ?

Merci d avance a vous tous
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey les gars vous savez que chez b.corde ya une paire de yorkville 15"+compression pour un peu plus de 400 euros!!

A mon sens,yorkville étant une marque plus pro que whaferdale ,il faudrait appeller B.corde pour qu'il donne son avis sur la question...

Moi perso entre des waferdhales et des yorkvilles, je prends les yorkvilles sans hésitation!! :8)

Bon ceci c'est si tu veux évoluer par la suite,ajout d'un caisson etc.
Si tu as pas envi de t'embeter avec tout ça et que tu veux un petit systeme moins puissant qui marche bien juste pour éventuellement une petite soirée ( 20 pers ),moi je te conseil de te diriger vers un systeme triphonique tout amplifié.
je pense au DB technologie S350 qui est tout amplifié caisson + satellite,compact et trés rapide à mettre en place ( ça prend pas de place non plus dans l'appart)
Il est en promo chez thoman 477 euro je crois!!j'avais eu de bons échos par 2 utilisateurs ici même.

voila à toi de voir ce que tu veux aprés.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

12