Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono pour mixer de la house?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 840 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour mixer de la house?
Bonjour
je cherche du materiel sono pour mixer de la house
je mix sur vinyl principalement chez moi mais le materiel servira de temps en temps pour des soirées entre amis de 20 a 200 personnes

en magasin on ma conseillé le systeme power works 600watts rms

mon budget est de 800 euros maxi

merci de m'aider dans ma recherche et de me donner vos avis et ci éventuellement vous avez du materiel a vendre je suis preneur

crdlt
Afficher le sujet de la discussion
21
Le HK lucas oublie 1000 euros c'est quasi le prix neuf!
De plus avec 1000 euros on peut faire bcp mieux!!Prend les montarbos que je t'ai montré alors!
oups modif...je pensais que c'était les lucas smart qui sont aux alentours de 1000 euros et qui sont chers pour ce que c'est

Le Powo pourquoi pas mais en bassant encore le prix
Mais bon moi perso avec tout ce qu'il y a, si tu as du budget prend qqchose d'un peu plus cher et qui te donnera pleinement satisfaction plus tard...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

22
Je ne compte pas dépasser mon budget de 800 euros
un Hk lucas 1000 de 3ans a 1000euros peux etre négocier a 800euros??? :???:
quel est la durée de vie d'un lucas 1000?
es ce que ci j 'arrive a le faire baisser a 800 euros je fais une bonne affaire :?: :?:
:mdr:
23
Oui 800 euros si encore en bon état ça peut etre une bonne affaire je pense.
mais j'aurais été toi j'aurais économisé encore...

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

24
Je suis entrin de regarder sur B.corde
chilton c'est du bon matos :?:
25
Excellent! Enceintes artisanales faites très sérieusement avec des HP haut de gamme...
Dj Ju
26
Es ce que je peux fonctionner avec un seul caisson du systeme the box :?:
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_power_bundle.htm?partner_id=97926

vu que l'encombrement est un critere pour mon achat je pourrai éventuellement revendre un des 2 caissons

je peux avoir un lucas 1000 a 900 euros,il a 3ans et il a servi une fois par mois :8O:
c'est une bonne affaire :?: :?:
:bravo:
27
Oui tu peux fonctionner avec un seul caisson puisque tu as du mal regardé sur le site il te propose le systeme avec un seul caisson...

la je te suis plus ... :non: pourquoi chercher à revendre un caisson tu gagnes rien de toute façon????

Pour le lucas ( donc tu rentres bien dans les systemes triphoniques alors!) il a quand même 3 ans.
De plus quest-ce t-en sait qu'il a servi qu'une fois par mois??

Si tu veux pas payer plus que 900 euros cherche encore,les systemes DB sont pas mals, LD system aussi, mais tout ça pour du neuf au moins avec frais de port payé ( ce qui ne sera pas le cas du HK d'ocaz!)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

28
J'ai vu apres avoir posté que le systeme était dispo avec un seul caisson
https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm
ci je compte bien le systeme fait 820 watts rms
220 watts pour le caisson et 2x300 watts pour les sattelites
sa peux fonctionner pour combien de personne en soirée :?: