Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 845 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack sono
Bonjour,
Je voulais savoir si le pack sono the box CL 108/115 basis bundle était de bonne qualité? Est ce qu'on peut tout faire avec?
ALLEZ ENCHAINER LES REPONSES MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahhh et pour répondre précisement à ta question, est-ce qu'on peut tout faire avec,je dirais jouer de la musique , sans aucun problème!!!!!
Ce servir du caisson comme caisson bélier pour défoncer des vitrines, jamais essayé!!! :oo:
Ce servir des satellites pour faire cuire des frites , jamais essayé!!! :non:
Ce servir du système comme Sapin de Noêl, j'ai essayé cette année mais pas top!!! :???:
Lol, blagues humour drôle!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Petit à petit on devient moins petit!!!
12
13
Et au fait, si jamais t'as lu mon avis, MERCI hein!!!!! :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
14
Excus sono 67 mé javé pa vu ton avis car je n'i été plus allait depuis la dernière fois
voila c'est tout
15
Whaouuuu l'othographe :oo: :oo: :oo:

Voilà c'est tout!!!






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

16

Hors sujet : définitivement, cette personne a un réel manque de respect...

17
Mon little finger me dit que c'est un D'jeun's ki ékri téx to é lé otr bin...Tecro
Il est désolé dit-il donc no sushi...soyons :bravo: :aime:
Petit à petit on devient moins petit!!!
18

Message de modération : Bon alors je ferme ce sujet qui à mon avis ne donnera plus rien de bon.
joboss24, évite le langage SMS et pose tes questions avec tact. Ou alors si c'est de l'humour, fais en sorte que ça soit clair, parce qu'en lisant ton premier post je ne savais pas trop sur quel ton le prendre. Maintenant si tu veux des réponses à ta question:
1- commence par faire une recherche
2- si tu ne trouves pas les réponses, ré-ouvre un sujet.