Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter un PC à une enceinte avec ampli intégré ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 054 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment connecter un PC à une enceinte avec ampli intégré ?
Bonjour,

Je fête mon mariage et n'aimant pas les DJ, j'ai trouvé l'idée de point-mariage très intéressante: louer une sono avec lecteur CD intégré (mais aussi clé USB). http://www.pointmariage.com/2009/site/sono.php

J'était donc dans le magasin, mais je n'ai pas vu de connecteur jack, mais que des connecteurs spécifiques à ce matériel (DMX si j'ai bien vu sur le net - je débute)). Malheureusement, je n'ai pas réussi à repérer de marque sur la sono.

Que me suggerez-vous pour connecter directement un PC à cette équipement ? D'ailleurs est-ce possible ou faut-il passer par un mixeur (ou autres) ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Olivier

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 22:15:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de sono67 :
ton mariage n'est pas important pour toi
c'est presque aussi offensant que "j'aime pas les DJ"... passons

J'entends bien vos commentaires.
Je trouvais que payer un DJ me paraissait cher (d'ailleurs "vous" coutez combien? un DJ à me conseiller dans le coin pour faire un devis?), mais c'est surtout la crainte de ne pas s'adapter à nos gouts.
En fait, on a déjà fait une sélection de musique et on pensais préparer des playlist qu'on (à déterminer qui, mais sûrement pas nous) lancerait. Est-ce que ca se fait de proposer toute cette liste ou l'éventuel DJ refuserait?

Merci pour tous vos commentaires qui m'aident dans ma décision,
Olivier

12