Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connecter un PC à une enceinte avec ampli intégré ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 5 053 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment connecter un PC à une enceinte avec ampli intégré ?
Bonjour,

Je fête mon mariage et n'aimant pas les DJ, j'ai trouvé l'idée de point-mariage très intéressante: louer une sono avec lecteur CD intégré (mais aussi clé USB). http://www.pointmariage.com/2009/site/sono.php

J'était donc dans le magasin, mais je n'ai pas vu de connecteur jack, mais que des connecteurs spécifiques à ce matériel (DMX si j'ai bien vu sur le net - je débute)). Malheureusement, je n'ai pas réussi à repérer de marque sur la sono.

Que me suggerez-vous pour connecter directement un PC à cette équipement ? D'ailleurs est-ce possible ou faut-il passer par un mixeur (ou autres) ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Olivier

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 22:15:12 ]

2
bah t'as pas besoin de relier ton pc....

tu graves tout sur CD ou meme DVD d'ailleurs puisqu'a apparement ca les li...

3
Merci pour la réponse.

Effectivement, c'est la solution de replit, car le PC est plus flexible pour la gestion de la musique.
Le problème est que nous avons également un DVD de karaoké et il faut bien diffuser les paroles en même temps que la musique. Dans ce cas, l'utilisation du CD (ou de la clé USB) n'est plus possible.

Olivier

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 22:15:52 ]

4
Citation de bigsmooth :
n'aimant pas les DJ

Pourquoi postes tu ici alors??? On est presque tous DJ ici...non, sans déconner, je comprends par là ce que tu veux dire mais en postant sur un site comme celui-ci, essaies de tempérer tes mots...certains pourraient mal le prendre...