Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack a vous soumettre

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 4 542 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pack a vous soumettre
Bonjour à tous !

J'ai pris contact avec le magasin Terre de Son qui m'a proposé le pack suivant :

2 enceintes Wharfedal EVPX 15
1 ampli Mac Mah SLX 500

Le prix : 700 €

Qu'en pensez-vous ? (qualité/prix)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est super avec les EVPX, c'est qu'elles ont une sensibilité digne d'une enceinte de sono...je fais régulièrement 100 personnes généralistes avec mes 2 enceintes et bien souvent ça suffit (même si j'aimerais leur adjoindre un sub, mais plus pour mon plaisir perso que par nécessité car j'aime le grave qui descend (hors, les EVPX descendent pas comme beaucoup d'enceintes sono...compromis fait pour qu'elles puissent bénéficier de cette sensibilité))...à haut volume ça agrese un peu quand même, mais c'est aceptable...ça reste de l'enceinte à 170€, c'est pas comparable avec des enceintes à 500€ pièce comme les chiltone par exemple (d'ailleurs, si tu vas chez B.corde chercher tes EVPX, profites en pour écouter ses chitone, ça vaut le détour)...
Dj Ju
12

je suis sur bordeaux difficile d'aller chez BCorde.

Mais vos avis son bon et là j'ai enfin confiance.

Pour préciser ce sont des EVPNeo 15

A+

13
Ah ok, dommage pour les chiltone! Les EVP Neo, je pense, se rapprochent des EVPX classiques, à la différence près des aimants au néodyme qui permettent un gain de poids (l'EVPX classique c'est 27kg je crois...à mettre sur pied seul, c'est pas une partie de plaisir...mais bon c'est pas ce qu'il y a de pire non plus...
Dj Ju
14

Sinon concernant B.corde.

Qu'elle est votre avis sur ce fournisseur ?

En cas de SAV peut-on compter sur du sérieux ?

15
B.corde est excellent sur tout les points, c'est un artisan à la base, qui conçoit les enceintes chiltone dont je te parlais...il a même eu la gentillesse de me les faire écouter sachant que je n'achèterais rien (j'étais venu en touriste)...
Et quand il a du temps libre, il donne de son temps pour conseiller les gens ici...tu peux y aller les yeux fermés
Dj Ju
16
Et bé ! Ca existe encore des gens sérieux et serviables !!

Je fonce alors !
17
Dj ju t'as tout expliqué. C'est un artisan extrêmement sérieux et compétant, et des comme ça, il n'en reste pas énormement.

Tu n'as aucun soucis à te faire, même coté SAV. Et le gros plus c'est que lorsque tu téléphones, tu tombes directement sur Mr Corde.

Très très bonne boutique vraiment.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 13:03:11 ]