Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet affaire a faire? avis sur pack sono JB systems + wharfedale

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion affaire a faire? avis sur pack sono JB systems + wharfedale
bonjour,

je fais de la sono (très) amateur, et pour l'instant, je n'ai qu'un petit systeme avec des audiophony fiesta en 125W RMS.
==> ca me suffit pour des petites soirées, grand max 80 personnes, meme si le son est pas top.

j'ai l'occasion d'acheter un pack d'occasion a 280€ pour compléter ma sono. pouvez vous me dire si ca vaut le coup :

- Table de mixage JBSYSTEMS compact
- Ampli JBSYSTEMS VX400 2x200w/4ohms 2x135w/8ohms
- 2 enceintes WHAEFEDALE pro VS-15X

le tout avec les cables, et ayant servi 2 fois.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Le premier pack, les enceintes sont la version antérieure des YX15 donc ça joue dans la cour des EVPX, mais plus ancienne version...l'ampli est pas mal non plus, interM c'est solide et le résultat y est....

Le second, les enceintes sont le modèle au dessus des EVPX, par contre, l'ampli est pas du tout assez puissant, une LX, il faut compter entre 500 et 600W d'amplification par enceinte, là en plus, keywood, je connais pas...
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 15:08:03 ]

13
hello,

apres des recherches, je viens de trouver quelque chose qui me parait pas trop mal, et surtout tres abordable, je voudrais votre avis:

une paire d'audiophony A12 a 120€ !

ca me laisse 150€ pour l'ampli. mais je n'y connais rien, la puissance qu'il faut etc.

merci de vos conseils
14
mouiais....ça marche mais c'est pas terrible et tu vasd manquer de basses, sur les enceintes entrée de gamme faut minimum un 15" sans caisson...avec 150 t'auras pas grand chose en amplification....un max1500 en occasion c'est jouable....
Dj Ju