Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat d'un système complet d'occasion !!

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 6 177 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat d'un système complet d'occasion !!

 

Bonjour à tous ! Voilà je vous explique la situation : je fais parti d'un sound system et l'ampilement de caisson les uns par deçu les autres c'est pas trop notre truc dc on cherche des avis, des idées, des prix sur des systèmes complet d'occasion...

Notre budget se situe entre 5000€ et 7000€ ( à la louche ). On recherche dc un système pour de la musique electronique et si possible 6 caisson et 2 têtes pour faire 2 tour de 3 caissons + 1 tête.

Si quelqu'un peut nous aider un peu dans notre démarche, ou si vous connaisser des sites de ventes de système d'occaz je suis preneur...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cordialement

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Bon j'ai quelques questions dc si quelqu'un pouvais éclairer tout sa se serait top !!

- Les caissons de basse du système APG VS4 sont bien des basses reflex ?? et que penssez vous de ce type de caisson pour du plein air ??

- Est ce que se système correspond pour de la musique electronique ??

Merci d'avance...

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

13

Ce sont des V238S?

14

Oui c bien sa, les V238S

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

15

J'en loue quand j'ai besoin de renfort en grave, ça marche très très fort, j'aime beaucoup l'impact des double 38, par contre jamais utilisé en pleine air... Mais j'imagine que ça doit pas mal marcher!

16


Ok, merci bien pr ta rep ;) Ce sont dc bien des bass reflex mais tu loue des caissons pavillonaire des fois ? ( pour savoir si tu a vus une différence entre les 2 type de caisson clos et bass relex )

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene

17

Ces caissons font une bonne frappe mais la philosophie d'APG est plus sur un grave riche et "pneumatique".

Ne pas en attendre le kick redoutable d'un caisson pavillonnaire fait pour ce registre.

18

Je trouve que ça tape fort, mais que ça ne descend pas très bas, ça tombe bien, c'est ce que j'aime! Désolé, je ne peux pas te renseigner pour du pavillonnaire...

19

Je refait un petit point sur notre projet ^^ On suit de près des systèmes tel que EAW et APG qui me semble être bien interessant mais voila que je tombe sur un système dont on m'avais déja parlé il y a quelque temps : incremental de chez L-acoustic du coup me suis un peu penché sur le sujet et apparamant c'est un système interessant à des prix vraiment mais alors vraimen interessant !! Alors est ce que c'est dû à l'ancienneté du système ou autre ???

Avis au connaisseur votre avis me sera très utile !

Merci d'avance !!

Tek hilarant sound6tem

Association Oxygene