Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour a tous

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 228 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonjour a tous

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum,

Je me présente je m'appelle Robert, j'ai 27ans.

En fait le truc c'est que j'organise de temps en temps des soirée de le bois en face de chez moi, ou j'ai pu installer des lumières et tout, mon problème est la sono, je pense que c'est fini de tout le temps loué amply et baffle.

Je me demandais si vous pouviez me conseiller sur l'achat d'un tel équipement.

en général on a largement assez avec 4 baffles, on loue l'amply, le reste le dj apporte "table mix, platine"

que regarder, a quoi corresponde les ohms les watt, un peut tout. Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Hey les gens,

 

Je tiens juste à rappeler que vous avez certaines exigences, mais tolérez au moins que certains en aient des différentes...

Je précise que j'ai au moins les mêmes que vous... mais tout le monde n'en fait pas son métier ou une passion...

 

A 1200 euros on fait rentrer un système qui est plus que bien pour le prix, et qui, à mon avis, ravira ces amateurs de soirées en plein air. Deux TA 18 et deux PA302A par exemple... il y a bien d'autre choix...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

12

En extérieur les Ta18, ce n'est pas trop ça ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13

><

 

Bien sur, c'est pas génial, mais faut savoir être réaliste. On va pas demander un budget de 5000 euros à quelqu'un qui fait des soirées entre amis...

J'ai déjà eu du mal à les sortir alors que c'est une passion, et encore, j'ai que les amplis et le processeur qui tiennent vraiment la route...

 

J'ai deux sub en 46 qui sont pas géniaux non plus, et pour avoir fais des petites soirées avec concert en exté entre pote, ça nous a pas empêcher de faire un son correct et de s'éclater. Ouais, on se prenait pas un un labourage de bide, mais un son correct , bien équilibré, et pas trop fort certes. Mais propre.

Je crois que c'est le principal ;)

 

Couplés cote à cote, il y a moyen d'avoir une très bonne pression pour ceux qui en veulent. Ou de l'ESW 1018 en occase, peu gourmand en qualité d'ampli et ça "cogne".

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

14

C'est juste qu'ils risquent d'être déçus s'ils louaient du bon matos avant ...

Sinon bah Thomann pourquoi pas. J'imagine bien 4 TA18 de chaque côté mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible