Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

  • 102 réponses
  • 12 participants
  • 16 955 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recherche le pack sono de 700 a 1000 euros

je suis tjs a la recherche du pack coup de coeur j'en ai vus un qui me botte mix sur controlleur hercules rmx 320kbs qualité max son house electro techno

préamplifié

mais vus le prix j'ai des doutes 2hp+2sub 719 euros sa fait vraiment pas cher

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_106112_power_bundle.htm

normalement a ce prix la c'est le powo 2hp+1sub 699 euros

vos avis entre c'est 2 systemes merci

 

ou alors amplis séparé

http://www.techsono.fr/pack-sono-1000-peavey-pro12mkiihpa-b600-xml-182-1683.html 450 euros

merci d'avance de vos avis en sachant que ma prorité et de pas foutre de l'argent dans le vent

avc un sub d'environ 250 euros préamplifié pour essayé de faire une comparaison

merci d'avance au courageux qui me repondra

Afficher le sujet de la discussion
81

Après, ça dépend aussi du fabricant et du HP en question...certains 18" sont plus pêchus que certains 15", la charge intervient sur le son et la pression...beaucoup de paramètres entrent en jeu...

Physiquement, plus une membrane est lourde, plus la fréquence du résonance du HP sera basse (grave plus profond), mais plus il faudra un gros moteur (ensemble bobine/aimant) et beaucoup d'énergie (les fameux W) derrière pour bouger la masse et produire une pression acoustique importante (les DB)...

Dj Ju
82

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une sonorisation aussi, dans les environs de 1000 euro. Après des recherches sur internet, j'ai flashé sur des JBL JRX 125, mais celles-ci, d'après les commentaires, sont de mauvaises qualitées. Je cherche donc les 2 enceintes avec un amplificateur. J'ai vu aussi les Chiltone CG7-152MK2, qui elles, ont l'air bien notées!

Pouvez-vous me conseillez, son utilisation serait pour du djing, je cherche un bon rendement et une bonne qualitée sonore, pour le plus de monde possible qu'on peut atteindre avec ce budjet, même si je sais qu'à ce prix je n'aurais pas la roll's de la sonorisation !

Morgan

83

Les chiltone CG7 sont de très bonnes enceintes, si Samuel Corde passe par là, il pourra t'en dire plus. La seule chose que je peux peut-être leur reprocher, c'est leur poids.

Regardes éventuellement du côté de chez RCF, je pense aux 412a par exemple, mais c'est un tout petit peu au dessus du budget.

Tu penses avoir des jauges de combien de personnes à faire?

84

Tout d'abord, merci pour ton aide :-)

J'ai regarder les full range dans ceux présent sur le site AF, et 5 sont resorti avec les notes hautes

Wharfedale EVP-215 NEO

Orphee CLA-801

Behringer EUROLIVE B215

Boost Blax-Pro 215

Pour le nombre de personne, cela se situerais dans la tranche 150 a 200.

Niveau transport, si elles sont grosse ou pas, cela n'est pas un problème pour moi, la masse des enceintes n'est pas un problème non plus.

Les enceintes que tu m'as proposée dépassent trop mon budget.

Morgan.

85

Citation :

Boost Blax-Pro 215

 MDRmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

Rien n'est pire en sono...là est le soucis... dans les avis, il y a aussi bien des pros et des débutants...

Les Chiltone sont de très bonnes enceintes, je plussois... RCF super rapport Q/P également.... par contre ton budget est inssufiasant pa rapport au nombre de prsonnes que tu veux sonoriser... 1000€ tu feras max 100 personnes.

Dj Ju
86

Pas mieux que Boost...

87

Tout d'abord, merci pour vos réponses :)

Citation de : dj ju sourisonic

Citation :

Boost Blax-Pro 215

MDRmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

Rien n'est pire en sono...là est le soucis... dans les avis, il y a aussi bien des pros et des débutants...

Les Chiltone sont de très bonnes enceintes, je plussois... RCF super rapport Q/P également.... par contre ton budget est inssufiasant pa rapport au nombre de prsonnes que tu veux sonoriser... 1000€ tu feras max 100 personnes.

 

Et donc pour 100 personnes, que peux-tu me conseiller en restant dans mon ordre de prix?

88

1000 euros, une centaine de personnes ...

Une paire de Art 312 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

89

Citation de : Copeland65

1000 euros, une centaine de personnes ...

Une paire de Art 312 ...

Hors sujet :

Désolé de te faire répété, j'ai mal suivi les règles et mon post a été par conséquent supprimer, mais merci encore :-)

 

90

La 312 ne sera pas assez puissante dans les basses... 412 obligatoire s'il n'y a pas de caisson.