Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 11:32:01StageLine Triton 500
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acquérir en occasion un triton 500, qui pour mes soirées de - de 100 personnes fera je pense l'affaire.
Par contre afin d'affiner/améliorer le son j'aimerais y ajouter un égaliseur ou une petite table de mixage qui aurait aussi une fonction d'égaliseur, car les aigus sont assez prononcé à mon goût.
Par contre dans ce domaine je ne m'y connait pas assez, y aurait il ici des personnes pouvant m'orienter afin de ne pas faire une bêtise.
bah disons pour rester au niveau du triton tu peut pratiquement taper dans les premier prix il y a l'embarras du choix toutes les marques sauf boost gemini koolsound etc..
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:38:17 ]
Nick Zefish
12676
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/02/2011 à 22:25:28
x
Hors sujet :
Eh GSA, la petite icône avec la feuille et le crayon, là, en haut à gauche des posts, c'est pour les modifier sans avoir besoin d'en rajouter un nouveau à chaque fois.
Finalement je vais partir sur un modèle Behringer VMX300 pro mixer, qui semble avoir un rapport/qualité prix pas trop mal, et vu certains avis ça devrait convenir pour le Dj en herbe que je suis.
Par la suite je verrais si je dois investir dans autre chose, avec une passion montante on ne sait jamais !!