Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack Electrovoice !! qu'en pensez vous ???

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 7 185 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pack Electrovoice !! qu'en pensez vous ???


Bonsoir à tous !!!

Depuis quelques mois je fouille un peu partout, internet, magasin sono, pour pouvoir changer ma sonorisation ...

Je recherche une sono pas trop lourde, polyvalente, qui peut monter jusqu'a 300 personne voir un peu plus !!!

Mon Budget est d'environ 4000 euros

J'ai eu un coup de coeur pour

SYSTEME 1600W ELECTRO-VOICE ELX-15 [ELX 15]  sur le site ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

et

SYSTEME 3400W ELECTRO VOICE ELX 115P + ELX 118P [EXL-15A] sur le meme site

Voila je vous écoute pour vos conseil ??

Merci

 

Afficher le sujet de la discussion
11

je vient d allez faire un tour sur thom... et tu dit qu il n y a pas beaucoup de diffrence entre la serie 400 et 700 oula .

 

petit exemple une art 715a   coute  959 euro ,   une art 415a   coute  722 euro , ca fait   237 euro de différence ca commence a faire non ?

 

ps : faut pas regarder le prix des art 425 c est la meme que la 415 mais avec un compression 2 pouces .

 

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 17:44:31 ]

12
Non mais entre une 710 et une 415 il y a pas une énorme différence c ca que je voulais souligne. J essaye d'analyser toutes les solutions possible avant de faire mon choix et de comprendre les différences entres toutes les gammes et les modèles. Merci de vos réponses
13

oui mais la tu compare ce qui peut pas etre comparez une 710 et une petite enceinte avec un hp de 25 cm la 415 va envoyé bien mieux qu une 710 car même si elle et sur une gamme inférieur elle et equiper d un hp de 38 cm et aura un rendement bien supérieur.

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

14

Ok alors autant pour moi !!

Merci de tes preçieux conseils, si ta des idées de configurations je suis toute OUI !!!

Merci à vous !!