Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vient d allez faire un tour sur thom... et tu dit qu il n y a pas beaucoup de diffrence entre la serie 400 et 700 oula .
petit exemple une art 715a coute 959 euro , une art 415a coute 722 euro , ca fait 237 euro de différence ca commence a faire non ?
ps : faut pas regarder le prix des art 425 c est la meme que la 415 mais avec un compression 2 pouces .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 17:44:31 ]
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 31/03/2011 à 17:53:30
Non mais entre une 710 et une 415 il y a pas une énorme différence c ca que je voulais souligne. J essaye d'analyser toutes les solutions possible avant de faire mon choix et de comprendre les différences entres toutes les gammes et les modèles. Merci de vos réponses
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
13Posté le 31/03/2011 à 21:13:13
oui mais la tu compare ce qui peut pas etre comparez une 710 et une petite enceinte avec un hp de 25 cm la 415 va envoyé bien mieux qu une 710 car même si elle et sur une gamme inférieur elle et equiper d un hp de 38 cm et aura un rendement bien supérieur.
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
viragemtp
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 01/04/2011 à 02:14:24
Ok alors autant pour moi !!
Merci de tes preçieux conseils, si ta des idées de configurations je suis toute OUI !!!