Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli + enceintes

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 7 945 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ampli + enceintes
Bonjour à tous j'envisage enfin d'acheter mon ampli + enceintes

Bon apparemment en enceintes actif c'est moins chers mais j'aime pas trop ça en fait

Pour le moment je me suis penché sur un ensemble passif

Wharfedale DELTA 12 / Enceintes + un HPA A3200 (j'ai peur de pas avoir une bonne resserve de puissance)

Je prépare tout doucement un mariage de 150 personnes plus pour l'été 2012 et pour mon utilisation par la suite


style de zik que je vais passer, bah je vais dire de tout de la guinguette au boom boom lol


autre chose est-ce que par la suite le branchement de deux caisson actif sont envisageable ?

budget : je vais essayer de caler grand max 1000€

Fufu

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2011 à 14:59:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ba pour le moment comme je dois finir mon set cdj 900+ dnx 600 + le son je pense que dans un premier temps j’irais louer un sub si jamais il le faut mais je compte bien renforcer le tout par un sub que j’achèterai d'ici 1 ou 2ans

ps: peut être qu'un caisson Push pull fait maison se serra encore plus kiffant :P si j'ai le temps

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 00:18:46 ]

12
un caisson simple a fabriquer un rcf esw 1018 il a un rendement de 103 db un seul suffira pour la paire de delta 15 .

a la louche y en a pour 60 a 80 euro de bois + 60 euro de vis , colle et accessoires et 200 euro de hp donc ça fait un caisson a environ 350 euro fabriquer !

si tu va voir un magasin pro du bois et qu il fait les decoupes de bois ton caisson et fabriquer en une aprem .

1896474.jpg

1958433.jpg

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 00:52:49 ]

13
Bonne idée, merci c'est sympa peut être que je l’acheterai tout fait je ne sais pas encore mais en tout cas j'ai du temps pour y réfléchir.
Je vais déjà test Un HPA 3200 + les delta 15 mais a mon avis je pense être surpris d'avance

mais c'est vraiment un monstre celui la https://www.sonovente.com/cerwin-vega-el36-cx-enceintes-p4709.htm déjà rien qu'a voir le poids c'est pas une brouette qu'il faut pour le balader lol avec un deuxième HPA en parallèle j'imagine

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2011 à 11:09:56 ]