Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 5 262 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE
Salut à tous,

J'ai un soucis niveau de mon système The Box : Les HP " crépitent ".
Je m'explique. En gros, j’étais en train d’écouter depuis une p'tite demie-heure du son connecté à mon ordi et puis tout d'un coup, il commençait à y avoir comme des crépitements dans les HP.

Donc, j'ai changé de config' pour voir si ce n’était pas le câble jack en question qui était naze. Je me connecte sur ma platine en RCA<=>Jack 6,35 mais toujours le même PB à la différence que là, ça le faisait QUE quand je faisais joujou avec l'EQ.

Juste avant le Nouvel An en plus, SUPER. :fache:

Donc voilà, j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'apporter votre aide, me donner plus d'infos...


Musicalement. ;)



Turn up the bass !

 

2
Citation :
ça le faisait QUE quand je faisais joujou avec l'EQ

Le problème vient donc de ta table de mix. A moins d'être électronicien, c'est difficile de faire quelque chose.
Si t'es pas trop maladroit, ouvre délicatement ta table et regarde si y'a pas de court-circuit ou de faux-contact. Mais je ne pense pas que tu puisse en tirer grand chose...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

3
Ouais mais ce qui me parait bizarre c'est que ca le faisait AUSSI quand c'était connecté avec mon cable jack sur l'ordi...

Turn up the bass !

 

4
Mais quand je faisais joujou avec l'EQ, ca le faisait mais pas tout l'temps...

Turn up the bass !

 

5
P'têt des parasites, je sais pas...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

6
Non, a mon avis, rien à voir avec ta table.
Tu indiques utiliser un ordi. Cela doit venir de la latence de ta carte son. En gros, c'est que ta config "ram" pour fournir le son. En général, le fait de désactiver les anti virus et la connection wifi permet de gagner en performance.

Peux tu détailler un peu plus ?

DeeGSA        

Soundcloud

7
Essaie en écoutant au casque si ça te fait les mêmes soucis. Si oui, c'est ta source, pas tes enceintes, si non, c'est tes enceintes.
8
Je f'rais differents tests ce soir pour voir. ;) J'utilise mon Macbook qui a 4 Go de RAM et les sons que j'ecoute sont des CD qu'on m'a offert pour Noel. Donc c'est pas du 128 kbits... Enfin je crois! Merci d'vos reponses, je vous tiens informé.

Turn up the bass !

 

9
Bah si le pb ne surviens que lorsqu'il bouge les EQ's de la tab, le pb viendrait de la table...

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

10
Aux temps pour moi, je pensais que les eq étaient sur contrôleur USB qui pilotait un soft type Virtual DJ ou Traktor.....
Si c'est de la lecture CD classique, qui plus est sur un mac, cela ne vient pas delà, c'est sur !

DeeGSA        

Soundcloud