Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide Info sono DJ

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 11 115 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aide Info sono DJ
Bonjour à tous :)

j'aimerai un petit coup de main ou quelques conseils pour ma sono
voilà le lien du vendeur auquel j'ai acheté mon materiel avec tous les renseignements que j'ai http://cgi.ebay.fr/PACK-DJ-PA-SONO-ENCEINTES-HP-BASSES-SUB-10-AMPLI-1200W-/260932210764?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Enceintes&hash=item3cc0c5904c
le vendeur garantie des évenements jusqu'a 200 personnes ... à 25 de hors c'est dejà juste et dès qu'on pousse trop l'ampli on a une bonne perte de qualité de son ...
Que me recommandez vous pour améliorer qualité et puissance de mon installation ?
( j'ai pas un gros budget ... 90 euros max )

merci à tous

aboulinct
Afficher le sujet de la discussion
11
Je lui proposais ça en raison de son budget. C'est clair que l'ampli sera faiblard.
Cependant si le materiel est utilisé correctement les risques sont minimisés (l'ampli ne doit jamais clipper). A mes débuts, j'ai utilisé des amplis de 2*100 W sur des enceintes de 400 W et je n'ai jamais rien cassé. Mais il faut faire attention.
Après tu as totalement raison : le mieux est d'attendre et d'acheter du materiel homogène.
12
Bonsoi,
Je voudrais me lancer dans l'animation de soirée privée comme anniversaire c'est donc pourquoi je voulais vous demander si les enceinte ci-contre suffirait pour des soirées de maximum 100 personnes

http://www.electronic-star.fr/Pack-Sono-DJ-PA-DJ-24-Ampli-Enceintes-1200W-Rack_i26303.htm

J'ai un petit budget...

Merci d'avance.
13
Tu as bien fait de demander ===> Arnaque totale et perte de ton argent...

Ca m'a fait bien rigolé pour la soirée... Quelle bande de menteurs. C'est hallucinant.
Comme si je te disais : Ben avec une citroên 2Cv, tu peux faire une course sur le circuit du Mans dans les mêmes temps qu'avec une Ferrari


Le Set DJ/PA "DJ-24M" est indiscutablement, du fait de l'ampli PA Skytec SPL400 qu'il contient, LE Set PA qu'il vous faut pour animer les soirées de taille modeste à moyenne. En effet, vous pouvez largement vous fier à ses 1200W pour alimenter les enceintes à 3 voies de construction Bassreflex également incluses dans le set. Celles-ci sont en outre munies de Subwoofer de 16cm (6") pour enflammer comme il se doit les mariages, les fêtes de familles, ou encore les soirées d'entreprise.

Ils prennent vraiment les clients pour des cons !!!
14
en effet c'est le summum!!!

Si tu veux du pas cher, essaies de trouver en occase du vieux matos bien entretenu ou en neuf, le 1er prix correct, c'est chez thomann.
Tu n'auras rien de viable neuf sous 400€ (et encore, on est à la imite du viable).

En fouillant bien le bon coin, tu as des offres intéressantes enceintes+ampli dans les 300€. Généralement, pas moyen en dessous.

Si tu n'as vraiment pas le budget et que cc'est pour chez toi, achètes un 2.1 de PC, ça sortira la même pression mais avec une qualité sonore correcte
15
Je vends une paire d'EVPX15 200€ si tu veux. A lille par contre.
Je n'ai pas d'ampli à vendre pour le moment. Je suis en train de réparer un CPX1500. que je devais le garder pour moi mais je peux éventuellement le laisser à 200€. Il faut que je le répare d'abord (étage de sortie HS sur un canal).
16
A peine croyable pour de la sono :
- Ampli 200W max, donc on est en théorie sur 100W nominal (et peut-être 75W réels ...) mais 8 Ohms ou 4 Ohms ...
- Sensibilité : 88dB. Wouah ! c'est énorme :mdr:

+1 pour de l'occasion. On peut trouver du LD Systems Dave 10 ou du The Box 2.1 d'occasion dans les 300€.

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 15:06:17 ]

17
Oui à 1W/pers 200 c'est large icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

18
Bonjour,

ces "sono" skytec" (je met des guillements !) c'est vraiment trop mauvais, et ça n'a rien dans le sac ,juste bon a faire une p'tite soirée karaoké , a 10 à 15 personnes, dans son salon de taille modeste !

skytec, c'est comme Boost ou Ibiza ..mais en pire (comme diraient certains, difficile de trouver plus bas de gamme, on touche le fond !) ...vaut largement mieux acheter de l'occase d'une marque plus sérieuse , même en panne si on sais le réparer ! ou se fabriquer soi même sa sono si on en a la possibilité !
19
Citation de slouptoouut :
comme diraient certains, difficile de trouver plus bas de gamme, on touche le fond !


Qui a dit ça? :8O:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.