Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques questions pour disco mobile

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 7 199 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions pour disco mobile
Bonjour a tous j'ai déjà fait un poste similaire mais je suis pas vraiment chaud pour acheté du warfedale.
Bon je reprends tout depuis le début je souhaite me lancé dans la disco mobile soirée moderne avec des jeunes de mon age, année 80 communion et j'en passe monté ma petite entreprise quoi, j'aurais besoin de vos conseil pour un son asse pêchu et clair pour environ 150 personnes +/-

Pour ma part j'avais pensé dans un premier temps me penché sur une paire de RCF ART 410 mk2 et prendre une paire de pied puis par la suite y ajouté 1 voir 2 sub mais étant donné le prix des subs RCF quant même bien même si sa respire la qualité est-ce que un caisson The Box TA18 de chez thomann peut les accompagner sans soucis ? ou même voir si le pack vaut le coup
si vous aviez mieux proposer moi tant que sa dépasse pas les 1200€

Et j'en profite aussi pour vous demandé une questions pour des ligts je suis vraiment pas doué dans la déco mais je prévois un pont mais que mettre dessus à par deux scan et un laser ? j'ai pas de budget précis mais si vous aviez du choix à me proposer je suis preneur sachant que j'ai déjà une magnum 550 (machine à fumé) qui est excellente pour son prix d'ailleurs.

Côté matos j'ai déjà une paire de cdj 900, la dernière djm 850-k et un flight

voilà ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:43:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas te renseigner sur les lights auprès d'un ingénieur du son ?

x
Hors sujet :
Dite comme ça, ta phrase a l'air complètement stupide ^^


Je suis aussi pour le PC plutôt qu'une console ... Surtout pour tes débuts !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.