Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation 50 pers musique electronique

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 072 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sonorisation 50 pers musique electronique
Bonsoir, je cherche une sono de type compacte portable (seul serait le mieux) pour animé des soirées orientées danse "jeune" (Public Lycéen/Étudiant) en intérieur, pour environ une cinquantaine de personnes.

La musique est typée électronique assez "hard" donc les basses doivent être au rendez vous, mais sans lésiner sur la qualité globale du son pour d'autres musiques. Mon budget est d'environ 800E

Merci d'avance à quiconque prendra le temps de me répondre :)

Récapitulatif :

- Sono portable
- 50 pers
- Musique électronique (Basses)
- Intérieur
- 800E budget

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:58:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
"Ne l'ayant pas écouté" tu veux dire que tu n'as pas écouter le système audiophony c'est bien ça ?

Pourquoi conseillerais-tu le LD, est-ce juste l'habitude de la marque ou est-ce une caractéristique précise qui m'aurais échappée :) ? Merci de ta réponse !
12
Si une coparaison est a faire, il faudrait comparer le Audiophony au Dave12 G2 pour plusieurs raisons.
A la base, le Compact a un boomer dans le caisson en 12" et non un 15" comme dans le DAVE15
Le Compact n'a pas de DSP qui n'est pas juste un filtre mais un "truc" qui permet de filtrer, egaliser, limiter etc... pour exploiter les HP au mieux. Le compact a un filtre actif "simple" comme les DAVE G2 d'avant.
Pour la partie Medium/aigus le Compact utilise des medium de 6.5 et la c'est meme pas equivalent au DAVE12 mais plutot au DAVE10.
Voila pour la comparaison. Le son du Compact est peut etre tres bien (je ne l'ai pas ecouté) mais le 15" en grave sur le DAVE 15G3 + les tetes en 8" offrent deja un son plus ample (sur le papier) et si on ajoute le DSP dans la balance.... ! bah voila.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

13
Merci beaucoup à toi Samuel :) Tu es une mine d'or d'informations :)