Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ld system dave 10 g3 vs power acoustics pacs 600

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ld system dave 10 g3 vs power acoustics pacs 600
Bonjour à tous et à toute.

Voilà j'hésite entre les deux triphonie ci-dessus

le LD systems dave 10 g3 et le power acoustics pacs 600 (fiche ici: https://www.levenly.com/fr/pdf/10996/power-acoustics/pacs-600.pdf).

les deux étant avec satellites passifs / caisson de bass actif + ampli dans le caisson.
le dave faisant 350w et le PA 550W pour un prix proche.

a savoir que je cherche un truc me faire plaisir en mixant ou en live (style techno tribe, jungle, etc ...) pas pour des soirées.

je cherche la meilleure qualité possible pour une triphonie de ce budget (500€ max) 300w me suffisant amplement, même 200w, mais je voudrait de la basse profonde et ronde des mediums présent et des aigus pas criards voir un ensemble medium aigu limpide. bref un bon son bien chaud et clair :)

oui je sais j'en demande beaucoup.
donc si vous avez des commentaire sur ce matériel ou de meilleures suggestions je suis tout ouïe

en vous remerciant par avance pour votre aide :)

Expérimental dans l'âme...

2
Sans hésiter, je pense que le LD est le meilleur choix.
Les produits Power actuels sont de faible qualité.
3
salut brikabrak ( j'aime bien le pseudo) c'est ce qui me semblait aussi. ayant lu du bien de LD et rien sur power acoustics .... du coup je me suis laissé aller a demander :)

Expérimental dans l'âme...

4
bon au final j'ai craqué pour un tri phonie plus monitoring avec deux Prodipe pro5 v2 et un caisson pro 10s v2
moins de watt plus de qualité :)
j'ai profité d'une promo sur thomann, le magazin de music d'arles à côté de chez fait le même prix avec le sav de proximité en plus :)
le temps de recevoir et tester et je me ferais un plaisir de laisser un avis sur le site.

Expérimental dans l'âme...

5
je ne sais pas où éditer pour marqué le sujet comme réglé :/

Expérimental dans l'âme...

6
x
Hors sujet :
Cette fonction n'existe pas sur Audiofanzine.
7
ok merci Nick Zefish :) à l'avenir je ne la chercherais donc pas :)

Expérimental dans l'âme...