Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sono pour fête entre amis

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sono pour fête entre amis
Bonjour,

Je suis tombé sur le forum par hasard en cherchant des avis sur un pack ibiza dj 300 qui a un prix attractif mais apparemment des avis beaucoup moins positifs. J'ai cru donc comprendre qu'il fallait me tourner vers du matériel que je pourrais trouver sur le site thomann.

Mon principal souci est que j'ai peur de dépenser beaucoup pour peu d'utilisation.

En fait je cherche un ensemble pour sonoriser de simples fêtes entre amis sur des petites surfaces (20-30 max 40m²). Jusqu'à maintenant je sonorisais avec un Home Cinema yamaha rx v465 sauf qu'à force de le pousser, il commence à montrer ses limites et à sentir le cramé. Je cherche donc un équipement qui me permette d'avoir du son et de le pousser.

Je cherche pas à sonoriser 100personnes ou plus, ça se limitera à 25-30 max pour un budget de 300 euros max. Est ce qu'il y a des kits valables à ce prix là ou est ce que c'est trop pour ce que je cherche à faire?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
tu es de quel coin ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
De nîmes dans le Gard.

J'ai commandé l'enceinte ce midi, je vais voir ce que ça donne, au pire je la revendrai très vite pour ne pas perdre grand chose mais compte tenu de tous les avis laissés sur différents sites je pars confiant dans l'idée de prendre un produit milieu de gamme... En tout cas qui devrait combler mon attente.

Je viendrai vous faire un retour ici pour les gens qui, comme moi, n'ont pas forcément de budget et pas besoin de beaucoup de matériel ( même si j'aurais préféré avoir un dave 8 ).

23
ça marche !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard