Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2016 à 01:04:27Achat sono p'tit budget
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pack sono correct ou passable pour animation de soirée familiale.
J'aimerais trouver cela sur le site bien connu de c discount pour sa facilité de paiement.
Budget assez serré: entre 500 et 800 euros max.
Bien évidemment je suis conscient qu'à ce tarif je n'aurais rien d'extraordinaire .
Merci tout de même de votre aide.
Au pire ya toujours le dave 10 qui n'a en plus pas de ventilo donc pour l'intérieur c'est top. et juste 500 euros
0
Ju nad be
1597
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
32Posté le 04/09/2016 à 14:37:29
Je vote aussi pour LD, c'et une bonne marque, qui sait faire des boites qui sonnent.
0
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 04/09/2016 à 16:03:25
+1 pour le Dave 10 ou 12G3
0
Anonyme
1673
34Posté le 04/09/2016 à 23:01:02
J'ai vu une vidéo du Dave 12 ( https://www.youtube.com/watch?v=dx4FvQMELtU ) et ça m'a l'air en effet pas mal, mais je continue de penser que le Alto Mixpack 10 avec un caisson 15 pouces serait le meilleur investissement.
0
Matt53
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
35Posté le 04/09/2016 à 23:10:52
Finalement je me suis décidé pour le elo 800c. Pour une question de budget principalement.
Avec les 300 euros restant, je prendrai un p'tit contrôleur et quelques lumières basique.
Je pense que je me satisferait de cela
Bonjour, suite à tout ça,
J'ai trouvé d'occasion un système elokance 800 c pour 399e.
Le vendeur me dit que la sono à servi 9 fois sans jamais trop la poussée et qu'il la acheté y'a un an et demie.
Pensez vous que cela est raisonnable ?
Merci