Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat sono p'tit budget

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 3 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Achat sono p'tit budget
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un pack sono correct ou passable pour animation de soirée familiale.
J'aimerais trouver cela sur le site bien connu de c discount pour sa facilité de paiement.
Budget assez serré: entre 500 et 800 euros max.
Bien évidemment je suis conscient qu'à ce tarif je n'aurais rien d'extraordinaire :-D.
Merci tout de même de votre aide.
2
Dans cette gamme de prix, il y a le Alto Mixpack 10 qui est pas mal. ;)

P.S. Si tu étires légèrement ton budget, tu pourrait même y ajouter un petit caisson.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 02:00:30 ]

3
Merci. cet ensemble est il suffisant pour une soirée d'anniversaire d'environ 75 personnes dans une salle des fêtes ?
4
Salut à toi.

Je suis loin d'être expert en la matière, mais je me suis retrouvé a la recherche d'une sono comme toi, il n'y a pas si longtemps.

Pour que je puisse t'aider, il faudrait que tu donnes d'avantages de renseignements.

Sono pour soirée de famille, oui mais utilisation courantes ou exceptionnelles ? 75 personnes, cela commence à être pas mal, à toi de définir si ta famille aime bien danser sur du son propre et net, ou sur de la qualité basique ... Pour 75 personnes, je dirais qu'il te faudrait environ 1Kw RMS minimum.
Si tu cherches la facilité d'installation penches toi sur du systeme actif (caisson de basse amplifié avec 2 satellites Medium aigu branchés sur le caisson). ca se trimballe partout et se branche plus ou moins dirrectement au 220V sur le mur :).
Si tu souhaites évoluer ou agrandir ta sono par la suite, penches toi alors sur ce qu'on appelle du passif, mais il te faudra alors te trimballer un ampli externe, plus des enceintes, plus des caissons de basse si besoin et etc ...