Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound PORT8DVD
Photos
1/1
Ibiza Sound PORT8DVD

Pack sono de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mise à jour firmware ???

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 815 vues
  • 6 followers
1 Mise à jour firmware ???
Bonjour,
J'ai cette sono depuis peu et je vois que sur certains sites, la fiche technique annonce qu'elle peut lire également les mp4 notamment via USB. Seulement, je n'y parvient pas. Y a t'il éventuellement une mise à jour de firmware à faire? et si oui, où puis je le trouver?
Merci.

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 16:50:40 ]

Afficher le premier post
11

Citation :

pourquoi ne contacte tu pas un vendeur de planéte sono ils devraient étre censé connaitre les produits qu'ils vendent .

Dans cette boutique, ce n'est pas nécessaire de connaitre les produits... Incompétents.

 

 

12
Citation :
Dans cette boutique, ce n'est pas nécessaire de connaitre les produits... Incompétents.

c'est justement l'occasion de tester leurs compétences tiens nous au courant patricia merci
13
14
Ok, je les contacterais en fin de semaine et je vous tiens informés.:oo:
15

Bonsoir,

Les fichiers mp4 sont des fichiers vidéo compressés. Ils peuvent être lus sur des PC (avec Windows Media Player ou autre), lecteurs divx ou smartphone par exemple. Il est impossible de lire des fichiers vidéos sur une sono...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 19:48:57 ]

16

(Chez Ibiza tout est possible... sur un minichaine Akai, je pouvais lire du MP4, sans l'image...)

17
Bon alors,j'ai contacté Pl S qui m'a simplement dit que ça serait sûrement un soucis de compression et me disent de consulter la notice fournie. Sauf que cette fameuse notice n'explique absolument rien à ce sujet. Ils n'avaient pas l'air très au courant apparemment. Donc à la question connaissent - ils leurs produits? :((( :???: no comment...
18
Sinon, ma sono est connectée à ma TV...Donc s'il est vrai qu'elle peut lire les MP4 (ma sono) je devrais pouvoir visionner sur mon ecran TV Non??? Puisque qu'elle lit aussi les dvd. L'utilisation que j'en fait est Karaoké. :???: :idee:
19
Ta sono peu tout a fait lire du MP4, tout dépend des format de compressions utilisé pour les flux vidéo et audio.

Le MP4 est un format dit "d'encapsulage" (comme l'AVI, le MPG, le MKV, etc ...) et comprend deux flux (ou plus comme par exemple un film avec deux langue audio différente). Chaque flux peuvent être encodé différemment d'un fichier à un autre (avec des codecs tel que H264, IntelVideo, MPEG, Lame, AC3, etc ...). C'est peu être la que ça coince, ta sono n'est peu être pas capable de lire que certains format de compression (même si à la base c'est du MP4). Tout le problème est de savoir lesquels.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

20
le plus simple pout toi patryssya serait de raccorder a ta tv un simple lecteur dvd et de recuperer la sortie audio par la sortie casque de ta tv et de raccorder a ta sono sur une entrée auxilliaire ( du moins si celle ci en possede )

mais c'est vrai que merolecho avait raison les vendeurs de planéte sono sonts incompétents :fache:

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 20:01:46 ]