Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Sound PORT8DVD
Photos
1/1
Ibiza Sound PORT8DVD

Pack sono de la marque Ibiza Sound

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mise à jour firmware ???

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 750 vues
  • 6 followers
1 Mise à jour firmware ???
Bonjour,
J'ai cette sono depuis peu et je vois que sur certains sites, la fiche technique annonce qu'elle peut lire également les mp4 notamment via USB. Seulement, je n'y parvient pas. Y a t'il éventuellement une mise à jour de firmware à faire? et si oui, où puis je le trouver?
Merci.

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 16:50:40 ]

Afficher le premier post
21
En quoi ça serais plus simple de mettre un autre lecteur DVD? :oo: Il es pas la le problème.

D'autant que le combi sono a son propre lecteur DVD et que le problème est de pouvoir lire des MP4 via une clé USB.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

22
je disais cela simplement dans l'immediat en attendant de savoir vraiment comment solutionner ce probléme de mp4 sur la sono :bravo:
23
Ok mais qui dit que le lecteur DVD annexe est capable de lire les MP4? peu être, peu être pas. tous ne le sont pas capable forcément.

Ce qu'il faudrait savoir c'est quel codecs peuvent être lu par le chipset intégré au combi (il y as divers circuit de divers manufacture électronique qui sont généralement les même pour tout les produits).

Il faudrait connaitre la référence du chipset de décodage utilisé par cet appareil et voir sur le net si il existe éventuellement des upgrade pour ce type de circuit (généralement un fichier binaire reconnu par le chipset qui est à mettre sur un CD/DVD ou clé USB).

Mais bon c'est pas sur la notice de l'appareil qu'on pourrai trouver ça (Ibiza n'est pas gourmand en détail).

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

24
Citation :
Ok mais qui dit que le lecteur DVD annexe est capable de lire les MP4


tu cherche la petite béte la si elle dispose de fichiers mp4 c'est donc qu'elle pouvait les lire avec un quelconque lecteur au pire recuperer l'audio du pc sur lequel sonts stockés les fichiers
car pour avoir des infos sur IBIZA c'est pas gagné en effet .

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 07:48:20 ]

25
Ce n'est pas chercher la petite bête que de dire que tout les lecteurs (DVD, BR, Ipod, etc ...) qu'ils soient de salon ou portable, d'une maque quelconque ou réputé, n'ont pas forcément la capacité à lire tout les codecs des divers format vidéo. Ça ne résous pas le problème du fait que le lecteur aura surement le même souci.

Actuellement le seul lecteur capable de lire absolument tout les formats (et codecs) c'est un PC avec soit le logiciel VLC (il inclus ses propres codecs), soit un lecteur multimédia (KMP, WMP, etc ...) et la suite de codecs Klite (le plus complet à ce jour).

Sinon l'autre solution de remplacement serais, par le biais d'un logiciel, de convertir les fichier MP4 en un format de compression plus générique comme celui utilisé sur les DVD (mpeg). Il existe pas mal de logiciels permettant de faire un DVD avec divers fichiers multimédia (vidéo, son, images, etc ...) comme DVD Achitect par exemple.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 13:49:58 ]