Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Stagepas 600i
Photos
1/228
Yamaha Stagepas 600i

Pack sono de la marque Yamaha appartenant à la série Stagepas

Prix public : 1 075 € TTC
Sujet de la discussion YAMAHA Stagepas 600 pour concert guitare acoustique + voix, suffisant ou un caisson de basses est recommandé ?
Salut à tous,

Je reprends du service et souhaite me produire en public (rock / pop-rock dans des bars, petites scènes). Je suis guitariste électro-acoustique (LAG Sauvage DCE) et chanteur (T.bone Beta 85). J'utilise à pédalier TC-HELICON Play Acoustic pour embellir tout ça.

Je cherche à savoir si la YAMAHA Stagepas 600 (i ou BT, peu importe...) est adaptée à mes besoins et savoir si un caisson de basse supplémentaire vous semble nécessaire.

J'ai également un RCF Art 310A (1st gen) qui me sert de retour.

En vous remerciant par avance !

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...

2
Sur un guitare-voix, je ne pense pas qu'un caisson se justifie, à moins que tu utilises des générateurs de sub-harmoniques ou des trucs du genre. Les Stagepas 600 sont des enceintes de 10", ce n'est pas très grand mais en bar ça devrait le faire sans soucis.
3
Je te remercie pour ta réponse.

Effectivement, je n'utilise pas ce genre de générateur. Juste guitare/voix avec des harmonies sur la voies crées par mon TC-Helicon. C'est tout.

Je me demande par ailleurs si une autre alternative dans la même gamme de prix que le YAMAHA Stagepas 600 était envisageable.

Charles

Pour l'instant, je joue chez moi...