Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland spd sx VS alesis samplepad pro

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 377 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland spd sx VS alesis samplepad pro
Bonjour
Voilà pour mon projet solo entre rock acoustique et un peu electro j'envisage de me sampler en live la batterie soit via ma jamman soit via le pad s il possède un enregistreur. J ai un petit budget. J ai aussi un kick stop box finhol prise jack pour l intégrer au pad. Je souhaite savoir si les deux qui ont cette fonction enregistrement si l enregistrement se déclenche et se coupe facilement et en continuant ensuite le sample sans interruption. Si les deux sont bien polyphoniques. Le roland est hyper cher et à ce prix j attends la perfection et au vu de certaines critiques catastrophiques que j ai les le seul petit avantage par rapport à l alesis serait son mode enregistrement et même pas sûr. ... en effet des commentaires mettent que le roland est très fragile qu après quelques mois lez pads se détériorent, qu il est très lent à charger....donc à ce prix la c est juste pas possible. Au bout de là fin de sa garantie un utilisatzur a mème vu son sample roland hs et sans parle de là mauvaise sensibilite des pads roland.merci de vos conseils !
2
Salut,

Je tombe sur ton message, tu n'attends peut-être plus de réponse maintenant !

Pour ma part j'ai un SPD-SX.
J'ai du le retourner pour des grésillements dans la sortie casque mais mis à part cela, je n'ai pas constaté de faiblesses sur les pads.
Cela fait deux ans que je l'utilise régulièrement (1 fois / semaine).

J'ai aussi une V-drum roland et l'avantage du SPD-SX est la compatibilité native avec des éléments d'une V-drum Roland (2 entrée stéréo disponible sur le SPD-SX).

Pour le mode enregistrement, je m'en suis servi une fois, je ne sais pas si c'est vraiment crucial.

Je ne connais pas l'alesis mais si tu peux choper un SPD-SX d'occasion, c'est peut-être la meilleure option...

florian
https://www.facebook.com/ylimoon

----

http://www.facebook.com/ylimoon

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 00:39:01 ]