Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VH-11
Photos
1/159

Sujet Besoin de la pédale ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 384 vues
  • 4 followers
1 Besoin de la pédale ?
Salut à tous,

Je voulais juste savoir si avec ce modèle, je pouvais directement l'installer sur un support de Charley accoustique standard (sans avoir besoin de la pédale de charley électronique qui gère l'ouverture/fermeture).

Merci
2
Salut,

Je vais faire court : oui !
3
Donc le charley dispose de deux entrées jack stéréo alors ?

Merci de ta réponse !
4
Je viens de lire le manuel disponible chez Roland. Pour ceux qui se poseraient les mêmes questions que moi :

- Possibilité de l'installer directement sur un pied de Charley standard : OUI
- Le Charley est composé d'une seule cymbale (mobile et fixée sur la tige du Charley) et d'un capteur fixe positionné à la place de la cymbale du bas du Charley.

- Les connexions sont faites de deux cables Stéreo (Un sur la cymbale, l'autre sur le capteur fixe)

- La possibilité d'obtenir plusieurs types de son dans les différents degrés d'ouverture n'est faisable qu'à partir du module TD-12 et TD20. Pour les modules inférieures, la compatibilité se limitera à " Ouvert - Fermé ".

- La compatibilité avec le module ALESIS I/O sera également limitée à "ouvert-fermé".

Voilà

5
Petite correction : les differents degrés d'ouverture fonctionnent aussi avec le TD9
6
bonjour (aeonflux57) les differents degres d'ouverture fonctionnent il avec le td4 ?  merci
7
Salut,

Je parlais du TD-9 parce que je le possede et que ça fonctionne très bien. Pour le TD4 je ne sais pas mais sur le site officiel de Roland, ils annoncent une compatibilité avec le VH-11. Donc à priori la réponse est oui...
8
j'avais la meme question,merci pour la reponse!

digibanez