Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah tu l'as ?
Il me semble, tu peux juste enregistrer de l'audio...
0
Beat Thang 4 Life
titipol
5004
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
173Posté le 10/03/2024 à 22:26:52
oui voilà, j'ai mélangé les specs avec le Seqtrack, je pensais qu'il y avait une partie Midi ... et que les sessions étaient programmable, mais bon il est pas mal !
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 22:33:27 ]
Crapette
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
174Posté le 11/04/2024 à 10:01:18
Citation de circus prod :
Si c'est pour jouer tes propres kit de drums, il faut le relier en midi, après tu verras qu'il y a largement de quoi faire & tu peux créer tes propres kit avec tes sons préférés... après je parle du 30, bien sûr que dans le 50 tu peux importer tes drums mais je ne sais pas si il y a du layering...
Hey les gars et pour le midi on en est où ?
Est ce qu’il y a possibilité de le brancher via usb to midi sur une de mes machines ?
0
Musicalement,
C.i.r.c.u.s.
7630
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
175Posté le 11/04/2024 à 16:40:35
Quelle machine ?
0
Beat Thang 4 Life
Crapette
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
176Posté le 12/04/2024 à 08:48:56
Citation de circus prod :
Quelle machine ?
Bien pour faire une syncro midi avec un synthé type Roland ou Korg
0
Musicalement,
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
177Posté le 12/04/2024 à 10:47:13
Oui mais quelle machine ?
Car il y en a qui prennent l'USB midi direct alors que d'autres nécessiteront un boîtier convertisseur USB/din...