Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Output Diffuser
Photos
1/5
Output Diffuser

Matériau ou panneau pour le traitement acoustique de la marque Output

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 479 € TTC

réactions à la news Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 3 252 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables
319538.png
L'entreprise multicasquettes Output s'essaye à la conception de panneaux acoustiques, et propose dès à présent les Absorbers, Diffuser et Bass Traps.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est totalement indépendant du fait que ce soit des données techniques, c'est juste que c'est un mail adressé à moi et pas au forum. Rien de plus confidentiel que n'importe quel autre mail, mais rien de moins confidentiel que n'importe quel autre mail non plus. S'ils me disent que c'est OK, je posterai le graphe.

Citation :
bon et ca raconte quoi ces graphiques?
Ca m'a l'air dopé
22
Après, j'ai été un peu vite sur les basstrap. Il semble qu'ils mettent en place une solution a base de membrane derrière le matériau absorbant. Je reste dubitatif mais faudrait voir ce que ça donne pour de vrai. Par contre pour les trucs absorbants seuls, je serai très très surpris que ça fasse quoi que ce soit de significatif sous 200 Hz.
23
J'abonde dans ton sens car une membrane (avec des trous donc !!!) reste sur une gamme limitée en fréquences ...

Caca In -> Caca Out

24
Pas de courbe d'absorption sur le site.... donc ça vaut rien.

C'est la première chose que les fabricants sérieux mettent en avant parce que c'est ce qu'on achète.
25
Voici les fameuses données techniques "confidentielles" :facepalm:
Soit c'est révolutionnaire au regard de la finesse du système, soit le graphiste a allonger le coup de crayon .... car 40 Hz avec si peu de profondeur pour leur Bass-Trap, et une ""membrane"" sans Q marqué et trèèèèèèèèèèès large .... jamais vu ça ! :oo:

4292525.png
4292528.png

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:24:30 ]

26
J espère que il y aura un vrai test quelque part sur YouTube et pas juste un streamer qui trouve ça joli et hype en déroulant la présentation marketing d output .
Thom'

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:40:46 ]

27
Citation de Fmarine :
Voici les fameuses données techniques "confidentielles" :facepalm:
Soit c'est révolutionnaire au regard de la finesse du système, soit le graphiste a allonger le coup de crayon .... car 40 Hz avec si peu de profondeur pour leur Bass-Trap, et une ""membrane"" sans Q marqué et trèèèèèèèèèèès large .... jamais vu ça ! :oo:

T’as trouvé ça où ? C’est complètement incompréhensible en plus

A titre de comparaison, voici à quoi ressemble une fiche produit sérieuse : https://gikacoustics.fr/produits/tri-trap-bass-trap/

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 18:52:35 ]

28
Citation :
@Tchtch : T’as trouvé ça où ? C’est complètement incompréhensible en plus

Je les ai demandé à Output qui a eu la gentillesse de me les transmettre par email.
Ce sont les "De-Fi Response Curves & NRC"

Caca In -> Caca Out

29
Après échange email avec Output, Tim | Senior Customer Success Coordinator confirme la véracité de ces graph et qualités d'absorption : ""Yes, the Bass Trap is quite incredible in its design and capabilities! The graph has been examined and is real and accurate. :)""
Pour les Bass-Trap, les graph montrant une efficacité à partir de 40Hz, et plutôt linéaire, si tout ça est vrai, on pourrait comprendre leur tarifs... Je reste dubitatif.

Caca In -> Caca Out

30
Le 1er avril pas encore là, Noël déjà passé, j'ai un sérieux doute et ce n'est pas une affirmation gratuite du genre " oui c'est incroyable mais les graphiques sont vrais" qui risque de changer mon avis, jusqu'à un test en vraie grandeur.
Sinon, ce serait vachement bien, parce que dans les homestudios, en général, il y a peu de place et l'épaisseur des panneaux classiques pose déjà un problème !

Be bop a loulou !