réactions à la news Output dévoile sa gamme de panneaux acoustiques écoresponsables
- 36 réponses
- 19 participants
- 3 518 vues
- 23 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

THOMAS charette

oboreal

Anonyme

Fmarine

Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 13:17:22 ]

1802

autant revenir aux boites à oeufs ... encore moins chères ....

arkitek

----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------

Big Job Head

Brandski

J'ai bien rit, merci Output pour ces produits révolutionnaires !
Et en plus ils sont plein de trous leur "panneaux" ...
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

Fmarine

Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 18:18:27 ]

Analog_Keys

THOMAS charette

Fmarine

Je n'ai pas pour habitude de juger sans tester, mais ces produits interroge beaucoup !
Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 19:50:58 ]

petite.annonce

Le bass-trap couillon![]()
haha la poilade

RdjpR

RdjpR
[ Dernière édition du message le 10/02/2022 à 20:20:23 ]

Many moons later

Danbei

Comme ils me l'ont fournis à titre personnel dans un mail je ne préfère pas mettre le graphique ici. Contactez le support avec la même question, peut être qu'au bout d'un moment ils se dirons que ça vaut le coup de mettre les infos directement sur le site

Je suis encore perplexe quant au mode de fonctionnement des panneaux, trop fin pour être efficace comme absorbeur poreux, reste l'absorption en "résonateur" .. Sauf que, de ce que j'ai compris ce genre d'absorbeurs, ils nécessitent une cavité fermée derrière le panneau, ce qu'il n'y a pas ici.

THOMAS charette

Fmarine

Danbei : Comme ils me l'ont fournis à titre personnel dans un mail je ne préfère pas mettre le graphique ici
En quoi les donnés techniques d'un produit sont-elles confidentielles au point de ne pas être partagées ?
Caca In -> Caca Out

THOMAS charette

Danbei

bon et ca raconte quoi ces graphiques?

oboreal

Fmarine

Caca In -> Caca Out

Tchtch

C'est la première chose que les fabricants sérieux mettent en avant parce que c'est ce qu'on achète.

Fmarine

Soit c'est révolutionnaire au regard de la finesse du système, soit le graphiste a allonger le coup de crayon .... car 40 Hz avec si peu de profondeur pour leur Bass-Trap, et une ""membrane"" sans Q marqué et trèèèèèèèèèèès large .... jamais vu ça !

Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 17:24:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2