Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 00:11:28Quel type de PAR pour une patinoire ?
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour les réponses que vous apportez sur les forums.Depuis 1 mois que je les lis, je me sens déjà moins ignare sur l'éclairage.Ma question est la suivante
Je dois éclairer une patinoire de 22m de long sur 19m de large pour un gala de patinage artistique (si j'avais eu des garcons cela aurait été plus simple).
J'ai une hauteur sous plafond de 5m. La mairie me demande où je souhaite qu'ils installent les stuctures (plafond ou latéral). J'étais partis sur du PAR56 au plafond mais suite à vos différentes discussions j'hésite.Je cherche à créer des ambiances de couleur differente et j'avais pensé rajouter rajouter 4 mac rainbow et 4 mac scan pro 250 pour le dynamisme du spectacle.
Merci d'avance pour vos conseils éclairés
C'est pour un^gala de fin de saison, et cela resterait en place pour les seances publique de la municipalité.Pour ce qui est des Kaleido Griven, qui les vends et à quel prix ? existe t'il d'autre modeles que ceux la ?
Merci, mais est ce que ce genre de projecteurs ne vas pas éclairer également le pourtour de la piste ? Peut on bien régler l'angle du faisceau? Tu en as déjà vu en action ?
Tu regle ton ouverture avec les volets, c'est pas super precis et ils ne tournent pas comme sur une decoupe, mais si tu les place bien, ca peut le faire.
J'ai pas utilise les Kaleïdo, mais je connais les Kolorado (2500w) et les Century (2500w) chez PR :