Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseils pour un mariage: éclairage de la salle en trad, couleur, choix etc.

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 14 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour un mariage: éclairage de la salle en trad, couleur, choix etc.
Hello

je m'occupe du mariage de mon frère le 7 juillet, et cela sera ma first experience en éclairage trad.

Pour la salle, elle est magnifique je trouve, regardez les quelques photos dans mon profil. Je ne veux pas gacher une si belle salle avec un éclairage halogène 2000W qui est installé d'origine....mais j'ai besoin d'aide.

Je pense éclairer toute la salle en trad, avec 3 jeux de couleurs: cela signifira que lors du repas, il n'y aurait pas d'éclairage blanc, mais du rouge, bleu ou autre, je ne sais pas.

couleur des nappes: ivoire
couleur des sets de tables: noir
serviettes: rouge

Que pensez vous de l'idée de faire 3 jeux de couleurs pour toute la soirée? Par ex, début de soirée avec une couleur "douce" et froide (bleu clair??), ensuite couleurs un peu plus chaude (jaune/orange peu prononcé?) puis fin de soirée couleur rouge?
Qu'en pensez vous? Pensez vous que cela soit agréable de manger drappé dans du rouge? :???:

En même temps que les changements de couleurs sur les tables, toute la structure en bois sera éclairée avec les mêmes couleurs: bonne idée ou pas? Il vaut mieux faire des couleurs séparées?
J'ai prévu des horizoides pour le toit: je veux tout éclairer avec quelques projos: bonne idée ou pas?

Niveau table, j'ai prévu 3 par 56 pour 2 tables (3,5m de long), et 4 par 56 pour 3 tables: correct non?

Rien qu'avec l'éclairage des tables, je vais être à 20 par 56 pour 1 seule couleur! (je vais faire une grosse location)

Voila, si vous pouviez m'aider pour cette réalisation, je serais un homme heureux...le trad, les couleurs etc, c'est pas mon truc!

PS: l'éclairage de la piste, des discours etc sera assuré par 4 minimac profile, warlock, et effets disco traditionnels!

Merci bien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je connais Showtec quand meme, il m'arrive d'utiliser leurs produits (notamment leurs barres a led PixelTrack).