Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 10:55:55Comment câbler la terre sur un PAR 64 neuf.
Bonjour
Voila je viens de recevoir mes 24 PAR 64 ce jour et je voudrais savoir comment il faut cabler la terre, je ne vois aucun endroit où la fixer, je parle de la terre fixée à la carcasse du projo, ce sont des PAR DTS parsafe.
Je vais mettre une photo, c'est une nouvelle série de PAR avec un nouveau système.
Pour ce qui est de la réglementation, des produits chinois importé en France, il n'y a rien de plus aléatoire....
Nous avons eu a reprendre prés de 500 boitier, pour le médicale qui était fabriqué en CHINE, et bien le pictogramme CEE, était bien apposé, mais a l'interieur, oulala, la terre, pfff cela ne sert a rien (Je rigole, elle n'était pas présente), les cosse, n'était pas sertient, mais collé avec de la colle a chaud, et j'en passe.
Non, les produits fabriqué en CHINE, ne sont pas tous fabriqué suivant une regle stricte.
Pour ce qui est de ton cas, tu prends un Fils Vert/jaune, tu le sertie sur une cosse a oeillé, puis tu perce ton par tu met une visse ou un rivet et tu sert ta cosse dessus, y'en a pour 5 minute et tu est tranquille.
Tu fait un petit trou sur la coque de ton par. Tu prend un petit écrous une petite tige et des rondelles. Tu enroule ton fil de terre au tour de cette tige et le tour et jouer...