Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 18:07:25Cartes Roland SRX hors de prix!
Juste un petit coup de gueule sur les prix pratiqués par Roland pour ses cartes d'extension SRX. Je suis interessé par la SRX-02 (pianos en tous genres) mais le prix le moins cher que j'ai pu trouver est de... 300€! On doit pouvoir la trouver moins cher en occasion mais encore faut-il la trouver...
En tout cas, j'espère que pour le prix elle ne déçoit pas.
Magasin très serieux et reçu par Chronopost international en 72 heures!
Attention quand même à rajouter 90€ (si je me souviens bien) de frais de douane mais même avec ça j'ai eu les 2 cartes pour le prix d'une en France!
Justement, en parlant de frais de douanes, tu penses que si c'est mon cousin qui va m'acheter les cartes, et qu'il me les envoie...y'aurait pas moyen de pas payer de frais de douanes, juste les frais de colis normaux ??
Perso, celles qui me branchent le plus sont la complete orchestra et la world collection.
Voir la studio Srx, mais me souviens plus c'qui vaut l'coup dedans...
C'est trés difficile pour faire son choix par rapport aux démos>
J'ai eu la carte WORLD (Série JV pas SRX) pour 50 Euros et honnêtemnt, les démos ne m'vaient franchement inciter à la prendre, mais elle a des patchs de malade et quel son!