Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fred's Lab OPA Arduino Shield
Photos
1/1
Fred's Lab OPA Arduino Shield

Carte d'extension pour synthétiseur de la marque Fred's Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une carte de synthé FM pour Arduino

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 151 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une carte de synthé FM pour Arduino
Frédéric Meslin, alias Fred’s Lab, s’apprête à lancer sur Kickstarter une campagne pour financer son module de synthé FM pour Arduino.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Une petite mise à jour sur le projet OP·A.

La campagne avance progressivement et le projet est déjà financé à la hauteur de 38%. Merci aux contributeurs. Néanmoins l'aboutissement du projet n'est pas encore garanti, passée la nouveauté, il est plus difficile de toucher les potentiels utilisateurs.

Je suis don en train de tourner des vidéo pour mieux montrer ce que l'on peut faire avec ce module, information qui manque cruellement à la campagne. Si vous avez des aspects particulier du projet qui vous intéressent, n'hésitez pas à m'en parler pour que je les documente. Merci.

Une petite vidéo à propos de l'électronique.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

12
Une nouvelle vidéo pour expliquer comment utiliser le shield OP·A comme un module MIDI.

13
14
Bonsoir noize,

merci sonicstate mais pour l'instant, cela n'a eu AUCUNE répercution sur les contributions de la campagne. Le problème reste identique. La plupart des visiteurs ne comprennent pas l’intérêt et les utilisations possibles du module. Je travaille donc sur de nouvelles vidéos.

A+

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 23:41:02 ]

15
A voir le nombre de questions s'y rapportant sur différent forums, je pense que la priorité N°1 pourrait être de montrer comment brancher un midi DIN et un ou deux potentiomètres pour se passer d'un PC.
16
Ça risque malheureusement de les fâcher les Zicos car il faut sortir le fer à souder pour la prise DIN ;-)
Pour la prochaine et dernière vidéo alors.

17
Excellent. Une Mbira fm:-D Voilà de quoi me mettre le pied à l'étrier. Un petit tutoriel sur comment générer un séquenceur? Sortir les notes d'un tableau ne doit pas être sorcier mais gérer le timing? Une boucle sans fin et une fonction "wait/sleep" ou similaire?
18
Et avec ceci, ce sera tout?

19
Pourquoi ne pas intégrer la prise MIDI-in directement sur la carte ?

Christian

20
Citation de marzacdev :
Et avec ceci, ce sera tout?

icon_facepalm.gif Vaut mieux ne pas poser la question.
Chouette vidéo .. courte et pleine d'infos utiles (pour moi en tout cas). Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 10:51:05 ]