La campagne avance progressivement et le projet est déjà financé à la hauteur de 38%. Merci aux contributeurs. Néanmoins l'aboutissement du projet n'est pas encore garanti, passée la nouveauté, il est plus difficile de toucher les potentiels utilisateurs.
Je suis don en train de tourner des vidéo pour mieux montrer ce que l'on peut faire avec ce module, information qui manque cruellement à la campagne. Si vous avez des aspects particulier du projet qui vous intéressent, n'hésitez pas à m'en parler pour que je les documente. Merci.
merci sonicstate mais pour l'instant, cela n'a eu AUCUNE répercution sur les contributions de la campagne. Le problème reste identique. La plupart des visiteurs ne comprennent pas l’intérêt et les utilisations possibles du module. Je travaille donc sur de nouvelles vidéos.
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 23:41:02 ]
noiZe
4550
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 10/03/2016 à 08:00:15
A voir le nombre de questions s'y rapportant sur différent forums, je pense que la priorité N°1 pourrait être de montrer comment brancher un midi DIN et un ou deux potentiomètres pour se passer d'un PC.
Excellent. Une Mbira fm Voilà de quoi me mettre le pied à l'étrier. Un petit tutoriel sur comment générer un séquenceur? Sortir les notes d'un tableau ne doit pas être sorcier mais gérer le timing? Une boucle sans fin et une fonction "wait/sleep" ou similaire?