Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2004 à 23:31:55Complete orcherstra face au reste du monde .
Ayant atmosphere de spectrasonics et vu la qualité des emsembles , et ayant un expandeur roland pouvant supporté cette carte j'aimerai savoir a ceux qui l'on ecouter ce quelle a ds le ventre , rivalise t'elle avec les poids lourd de soft virtuel garrtitan et compagnie ?????
Je vous remercie beaucoup, je m'élance dessuite sans plus tarder alors
0
peace!
1440
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 12/07/2009 à 21:04:06
"y a pas mieux que Roland"
Mouais, pas d'accord. Si tu optes pour les cartes SRX-04 (strings) et SRX-10 (brass), je suis d'accord. La SRX-06 apportera les sons orchestraux qui manquent, mais les sons datent un peut. En écoutant les démos de la SRX-06, je ne suis pas convaincu par le réalisme des sons de cordes. Je suis presque sûr que les sons internes de Roland Fantom X sont meilleurs.
Du coté réalisme, Yamaha fait très fort avec ses Motif ES et Motif XS.
Ceci dit, le Fantom X a 4 slots d'extensions, tu peux donc mettre la SRX-06, la SRX-04 et la SRX-10, et encore une quatrième. Tu auras alors une chouette banque de son.