Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neutrik NYS-SPP-L
Photos
1/89
Neutrik NYS-SPP-L

Patch de la marque Neutrik

Sujet Changement de mode

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Changement de mode
Je pense acheter ce patch bientôt.
Comment change t-on de mode ? en tourant les bagues c'est ça ? Pouvez vous me donner un peu plus de precision svp.
2
3
4
Salut

Sur ce patch, chaque "voie" est composée de 4 jacks (2 en façade et 2 à l'arrière) montés sur un circuit imprimé. Pour changer de mode, il faut démonter la tôle de face avant et retourner le circuit imprimé de la voie concernée. Ce n'est pas très compliqué mais un peu "chiant" mécaniquement...
5
Ok ça s'improvise ou ils expliquent ca dans la notice ?
Car sinon je prefere autant prendre du behringer !
6
C'est expliqué dans la notice, et il y a même un petit croquis sur le capot du patch.
7
Ben moi j'ai pas eu de notice avec le mien...
c'est lourd, le truc à dévisser puis retourner...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Ben ouais, je sais. Rien n'est simple...
Mais rien n'est vraiment insurmontable, non plus :clin:
9

Citation : Pour changer de mode, il faut démonter la tôle de face avant et retourner le circuit imprimé de la voie concernée. Ce n'est pas très compliqué mais un peu "chiant" mécaniquement...


ok merci Goiza.
Mais quand je fais cette manip, je passe d'ahlf-normalled à isolated ou bien à split ?
Merci !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Dans ce cas, 2 possibilités.
Soit tu rentres uniquement par le jack B à l'arrière, et tu es en mode Split : tu ressors en A et B à l'avant.
Soit tu rentres aussi en A à l'arrière et tu es en mode Isolated : ce que tu entres en A sort en A et ce que tu entres en B sort en B.

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours :



Tu peux aussi aller voir http://www.neutrik.com, mais tu n'auras pas d'info supplémentaire : il n'y a rien d'autre à en dire, somme toute...

A+